Gregory van der Wiel au défilé automne-hiver de Balmain, le 5 mars 2015
Gregory van der Wiel au défilé automne-hiver de Balmain, le 5 mars 2015
Grégory van der Wiel a passé une fin de semaine pour le moins douloureuse. Comme le rapporte RTL, un ou plusieurs cambrioleurs se sont introduits au domicile du défenseur de PSG, le week-end dernier, à Paris. Et ils ont visiblement trouvé leur bonheur.

Gregory van der Wiel cambriolé

Une rentrée en demi-teinte pour Gregory van der Wiel. Dimanche dernier, le PSG s'est imposé face au Gazélec Ajaccio (2-0) au Parc des Princes. Une victoire que le défenseur néerlandais n'a malheureusement pas fêtée le soir même dans son domicile parisien. C'est au poste de police que le footballeur s'est remis de sa rencontre contre les Corses. Non, le petit-ami de la mannequin Rose Bertram n'a pas été arrêté pour tapage nocturne. En revenant dans ses appartements luxueux situés avenue Montaigne, près de l'Avenue des Champs-Elysées (8ème arrondissement de Paris), la star du ballon rond a découvert qu'il avait été cambriolé, rapporte le site de RTL.

Des cambrioleurs dignes de Spider-Man

Des voleurs ont profité de l'absence de Gregory van der Wiel pour s'introduire chez lui et fouiller ses placards. Selon la radio, ces derniers auraient quitté les lieux avec, en poches, des "montres de luxe de marque Hublot et Rolex", estimées à plusieurs milliers d'euros. Et il s'agissait de vrais acrobates puisqu'ils auraient escaladé six étages de l'immeuble pour accéder aux appartements du joueur. Les footballeurs du PSG sont en tout cas des cibles de plus en plus convoitées par les cambrioleurs. Blaise Matuidi a notamment lui aussi été cambriolé, l'année dernière, lors d'un match des Parisiens contre Chelsea. Cela lui avait coûté l'un de ses 4x4.

A lire aussi : Thierry Henry papa : une petite footballeuse pour l'ex-star d'Arsenal / Gerard Piqué pète les plombs : insultes contre un arbitre en plein match et menaces de suspension

Gregory van der Wiel
Gregory van der Wiel : la star du PSG cambriolé, des milliers d'euros envolés
Gregory van der Wiel : Rose Bertram, sa copine, nue et sexy pour une séance de body painting
News
essentielles
sur le
même thème