Sofiane prêt à se battre pour Grégory Lemarchal
Sofiane prêt à se battre pour Grégory Lemarchal
Pour certains, la seule motivation possible dans la vie c'est l'argent, pour Sofiane (Les Anges All Star), c'est Grégory Lemarchal. Toujours aussi touché par le décès du gagnant de la Star Academy 4, il souhaite se battre pour aider son association qui lutte contre la mucoviscidose.

C'est en novembre dernier que les candidats de Secret Story 4 se sont retrouvés à Dammarie-les-Lys, lieu incontournable de l'émission, afin de donner un concert exceptionnel. L'occasion pour les chanteurs de se retrouver 10 ans après, mais surtout, de rendre hommage à Grégory Lemarchal et de reverser tous les profits à son association qui lutte contre la mucoviscidose.

Star Academy 4, des retrouvailles émouvantes

Et si Sofiane, évidemment présent ce jour-là, s'était fait discret sur le sujet, le nouveau candidat des Anges All Stars a profité d'une interview accordée à Téléstar pour se livrer sur cet événement. Et à en croire l'inoubliable interprète de 'Dingue de toi', si cette soirée était "quelque chose d'extraordinaire", permettant à tout le monde de se retrouver dans la bonne humeur "On s'était donné rendez-vous dans 10 ans et on l'a fait. C'est marrant de voir tes potes dix ans après. On a vieilli. Il y en a qui n'ont plus de cheveux, il y en a qui sont papas, il y en a qui sont mamans...", elle était également placée sous le signe de l'émotion : "Il n'en manquait qu'un, c'était Greg".

Sofiane prêt à se battre pour Grégory Lemarchal

Cependant, si la tristesse s'était évidemment invitée à la soirée, Sofiane s'avoue heureux de voir que malgré les années, le jeune chanteur n'est toujours pas oublié : "J'étais content de faire ça pour lui et pour son association. C'était important parce que le combat continu. Tant qu'on n'aura pas vaincu cette putain de maladie, il faudra se battre".

Et il se montre tellement motivé pour celui qu'il considérait comme son petit-frère, qu'il espère réussir à l'aider à travers ses propres projets : "Le jour où ça marchera vraiment pour moi, et je me le souhaite, j'en ferai bénéficier l'association. Car c'est un combat qui me tient à coeur. J'ai quand même perdu un petit frère dans cette histoire. Donc c'est important". On croise les doigts.

Sofiane
Hornet la Frappe répond au message d'excuses de Fianso
Hornet la Frappe règle ses comptes avec Fianso, le rappeur lui répond et calme le jeu
The Voice : Sofiane (Star Academy 4) tente sa chance dans une version des pays de l'est
Clip "Khapta" : Heuss L'Enfoiré et Sofiane s'ambiancent avec Lartiste et Sadek
voir toutes les news de Sofiane Découvrir plus d'articles
News
essentielles
sur le
même thème