Tout va bien pour Grégoire Lyonnet. Selon les informations de Public, le danseur de Danse avec les Stars et compagnon d'Alizée, a été victime d'un malaise hier, mercredi 22 juillet 2015, durant ses vacances en Corse. Sur Instagram, le jeune homme a tenu à rassurer ses fans avec une photo.

"Ici tout va bien"

Grégoire Lyonnet a-t-il eu un petit coup de mou ce mercredi ? Selon Public, le danseur aurait été victime d'un malaise ce mercredi alors qu'il se détendait dans une paillote en Corse d'où est originaire sa chérie Alizée. Selon le site, il aurait été transporté à l'hôpital par les pompiers avant de ressortir peu de temps plus tard. S'il n'a pas confirmé les rumeurs, le danseur de Danse avec les Stars a tenu à passer un message ses fans sur son état de santé. Ce jeudi 23 juillet en début d'après midi, c'est avec une photo où il pose avec Alizée que le jeune homme a donné de ses nouvelles. "Ici tout va bien. Les vacances continuent! Merci pour vos messages" a-t-il posté sur Instagram. Hier, il avait également posté une photo de sa chérie et de la fille de cette dernière, Annily, faisant face à la mer.

Depuis qu'il a abandonné la dernière saison de Danse avec les Stars où il accompagnait Nathalie Péchalat, Grégoire Lyonnet n'a pas chômé. Le danseur qui vient de fêter ses 29 ans a notamment participé en compagnie d'Alizée, Rayane Bensetti, Denitsa Ikonomova ou encore Fauve Hautot à la tournée DALS. Entre deux scènes, il donne aussi des cours de danse en compagnie de la star de Blonde. Bref, c'est toujours le big love entre ces deux là...

Grégoire Lyonnet
Grégoire Lyonnet ne parlerait plus à Camille Lou : "Je n'ai pas de nouvelles de lui"
Grégoire Lyonnet (Danse avec les Stars 7) chute en pleine chorégraphie à cause de Camille Lou
Grégoire Lyonnet enfin de retour dans Danse avec les stars 7 !
Grégoire Lyonnet : photo complice avec la fille d'Alizée sur Instagram
voir toutes les news de Grégoire Lyonnet Découvrir plus d'articles
News
essentielles
sur le
même thème