Suis-nous sur Snapchat

Purebreakoff

Alizée et Grégoire Lyonnet sont aujourd'hui mariés et continuent de vivre leur belle histoier d'amour entre Paris et la Corse. Et le danseur de Danse avec les stars 7 sur TF1 a même dévoilé qu'avant de rencontrer la chanteuse, il était déjà in love depuis l'âge de 13 ans.

"A 13 ans, je trouvais qu'Alizée était la plus belle femme au monde"

Alizée et Grégoire Lyonnet s'étaient rencontrés sur le parquet de Danse avec les stars sur TF1 et leur histoire d'amour est née sous les yeux des téléspectateurs. Une magnifique idylle qui a fini en mariage pour Alizée et Grégoire Lyonnet. Alors qu'Alizée va retrouver son mari Grégoire Lyonnet samedi prochain dans le prime de dans Danse avec les stars 7 pour une danse en trio avec Camille Lou, le couple s'est confié sur leur relation amoureuse dans les pages de Gala.

Après avoir révélé à nos confrères leur désir de devenir parents ensemble, Grégoire Lyonnet leur a aussi avoué être amoureux d'Alizée depuis très longtemps : "Alizée a deux ans de plus que moi. Lorsque j'avais 13 ou 14 ans et que je la voyais à la télé, je me disais qu'elle était la plus belle femme au monde. Loin devant toutes les autres". Avant même de la rencontrer, le danseur avait eu un véritable coup de coeur pour l'interprète de "Moi Lolita".

"En plus il a eu une petite copine qui me ressemblait" a même précisé Alizée, avant que son époux n'explique : "Attention, je vais passer pour un mec bizarre... Mais c'est vrai que je me suis intéressé à une fille du collège à côté à cause de cette ressemblance".

"Danse avec les stars, j'espérais secrètement qu'Alizée y participerait"

Celui qui est toujours dans la compétition de Danse avec les stars 7 avec sa partenaire Camille Lou a tenu à préciser qu'il n'était pas "un fan d'Alizée". Non, "je trouvais juste la chanteuse magnifique" a-t-il détaillé. Et son crush était si fort que Grégoire Lyonnet a même avoué : "Une fois à Danse avec les stars, j'espérais secrètement qu'Alizée y participerait. Quatre saisons plus tard, c'est arrivé".

Une histoire ultra romantique qui fait chaud au coeur ! La chanteuse, aujourd'hui devenue sa femme, a conclu : "Nous croyons tous les deux au destin et, parfois, nous nous posons une question : si j'avais accepté de participer à l'émission plus tôt, serions-nous toujours ensemble aujourd'hui ?".

Alizée
Alizée enceinte de Grégoire Lyonnet : la chanteuse montre son beau baby bump à la plage
Alizée enceinte de Grégoire Lyonnet, elle dévoile son baby bump et le sexe de son bébé
Alizée enceinte de son premier enfant avec Grégoire Lyonnet, elle confirme !
Alizée revient avec 'Moi... Lolita' et annonce "Remixes", un album nostalgique
voir toutes les news de Alizée Découvrir plus d'articles
News
essentielles
sur le
même thème