La page Bella Thorne est enfin tournée pour Gregg Sulkin ! Plus d'un an après sa rupture avec l'ex-star Disney Channel, l'acteur de Faking It et Runaways a retrouvé l'amour dans les bras d'un enfant de star : il est en couple avec Sistine Stallone, la fille de Sylvester Stallone. Plutôt la classe non ?

Pendant plus d'un an (de 2015 à 2016), Gregg Sulkin et Bella Thorne ont filé le parfait amour avant de se séparer. Depuis, l'actrice de Famous in Love a eu des relations avec Tyler Posey (Teen Wolf), Charlie Puth, Lil Peep, qui est décédé en novembre dernier, le joueur de basket Chandler Parsons et Scott Discik et si aujourd'hui elle est in love du rappeur Mod Sun, le meilleur ami de Machine Gun Kelly, son ex Gregg Sulkin est lui aussi de nouveau en couple et pas avec n'importe qui.

Gregg Sulkin oublie Bella Thorne avec la fille de Sylvester Stallone

Sortir avec un enfant de stars serait-il devenu à la mode ? Alors que Scott Disick vit une belle histoire avec Sofia Richie, fille de Lionel Richie, et Chloë Grace Moretz avec Brooklyn Beckham, Gregg Sulkin, lui, a craqué pour Sistine Stallone (de son vrai nom Sistine Rose Stallone), la fille du célèbre Rocky Balboa, Sylvester Stallone, après sa rupture avec la danseuse Lexy Panterra.

Si l'acteur de Runaways et le mannequin de 19 ans n'ont rien officialisé sur les réseaux sociaux, les paparazzi les ont photographiés main dans la main à la sortie d'un restaurant à Los Angeles ce mercredi 24 janvier 2018, comme on peut le voir sur le site du Daily Mail. Un couple glamour et plutôt bien assorti 😍

Qui est Sistine Stallone ?

Mis à part être la fille de Sylvester Stallone, qui est Sistine ? Dès son plus jeune âge, elle rêve de devenir mannequin comme sa mère Jennifer Flavin et son souhait se réalise en 2015 lorsqu'elle fait la couverture du magazine Teen Vogue. Sistine Stallone pose ensuite pour la Une des magazines Harper's Bazaar Kaza­khs­tan, Hollywood Reporter, ELLE russie et Town & Coun­try et elle a récemment réalisé un photoshoot assez hot pour Love Magazine.

En plus de sa carrière de mannequin, la nouvelle girlfriend de Gregg Sulkin, qui a quatre frères et soeurs, prend du temps pour alimenter son compte Instagram de photos sexy et canons : l'acteur de Faking It a plutôt bon goût non ?

Gregg Sulkin
Runaways : première bande-annonce pour les nouveaux héros de Marvel
News
essentielles
sur le
même thème