Greg Guillotin de retour avec un prank parfait !
Après son absence suite à la polémique de ses caméras cachées fake, Greg Guillotin est enfin de retour pour le plus grand bonheur de ses nombreux abonnés. Et c'est avec un prank parfait que le Youtubeur de Nou est revenu sur Youtube, dévoilant une vidéo délirante de Callux qu'il a piégé pendant plusieurs heures.

Un come-back hilarant

Greg Guillotin est de retour ! Dans une vidéo tournée avec Cyril Hanouna, Tsukiyo Power et IbraTV, il avait annoncé qu'il reviendrait sur Youtube. C'est désormais chose faite grâce à son prank du Youtubeur anglais Callux, réalisé en partenariat avec AccorHotels.com. La marque a aidé Greg Guillotin dans son challenge en invitant le britannique à venir séjourner au Mercure Paris Gare Montparnasse et en lui permettant de placer des caméras un peu partout afin de filmer Callux dans sa chambre d'hôtel et partout où il s'est déplacé.

Callux pensait venir passer des vacances en amoureux avec sa petite amie, mais à la place, il a connu l'une des expériences les plus WTF de sa vie. Sa girlfriend était d'ailleurs dans la confidence, ce qui a permis de le piéger au mieux. Une fois arrivés dans le bel établissement parisien, les amoureux ont été accueillis par le frenchy, qui se fait passer pour un réceptionniste.

A partir de là, Greg Guillotin va multiplier les gaffes et les moments gênants, se montrant très (trop) proche de son homologue anglais et le harcelant tout au long de la journée. On ne vous en dira pas plus pour vous laisser le plaisir et la surprise de ce prank vraiment ouf !

Moins de pranks de rue à l'avenir ?

Dans la description de sa vidéo, Greg Guillotin a précisé vouloir désormais faire moins de "pranks de rue" et plus de "monopiégés", ce qui signifie "un seul piégé + un seul lieu + une grosse scénarisation". Son envie ? "Piéger une personne sur une longue durée, de s'assurer en amont qu'elle ne me connaît pas et de voir la relation s'installer avec elle à mesure des heures".

Greg Guillotin de retour avec un prank parfait, voilà le making-of !

Et afin de voir les coulisses de cette farce, le Youtubeur a aussi posté le making-of qui dévoile tout ce qui s'est déroulé en off. Calux, encore sous le choc, a également publier une vidéo pour expliquer à ses abonnés ce prank de folie. Il ne vous reste plus qu'à le regarder !

Greg Guillotin de retour avec un prank parfait, Callux se confie après avoir été piégé !
News
essentielles
sur le
même thème