Suis-nous sur Snapchat

Purebreakoff

Greg Guillotin annonce son retour... et invite Tsukiyo Power dans sa vidéo !
Greg Guillotin est de retour ! Après 1 mois et demi d'absence suite à la polémique de ses caméras cachées fake, le youtubeur de Nou a dévoilé une nouvelle vidéo sur sa chaîne Youtube dans laquelle il promet d'arrêter... les fake ! Blagues, explications, mea culpa, special guests... Tout y est !

En mars dernier, Greg Guillotin se retrouvait au coeur d'une énorme polémique de fake. Accusé d'avoir fait appel à des comédiens pour ses caméras cachées, l'humoriste confirmait avoir truqué 40 séquences et annonçait sa volonté de faire une pause, étant au plus mal. Un mois et demi plus tard, c'est dans une vidéo de 10 minutes publiée ce mardi 2 mai 2018 sur sa chaîne "YouTube" que le youtubeur de Nou a pris la parole.

He's back !

Entre humour, autodérision et sérieux, il revient sur le bad buzz dans une vidéo étonnante. Après s'être parodié en train de réaliser une fausse caméra cachée "Annabelle 2", dans laquelle il fait croire qu'il piège notamment Cyril Hanouna, il organise une réunion de crise. Parmi les invités, on retrouve toutes les personnes à qui il a fait appel pour ses caméras cachées et notamment Florian Velasco, mais aussi Tsukiyo Power, youtubeur qui a dévoilé plusieurs vidéos incriminantes dans lesquelles ils prouvaient les fake de Greg Guillotin.

"Je regrette"

"Vous devez sûrement vous demander pourquoi j'ai menti. J'avais peur que tout ça prenne des proportions énormes si je commençais à dire que j'avais déjà fait quelques fake avant.", explique-t-il avant d'avouer avoir eu peur que les gens ne comprennent pas les raisons qui l'ont poussé à faire appel à des invités fake et qu'ils "s'imaginent que, au final, tout était fake sur la chaîne et que j'avais tout faké.". Il fait une nouvelle fois son mea culpa : "Je regrette, j'aurais juste dû dire toute la vérité, mais j'ai bêtement menti" et promet de ne plus recommencer : "J'ai décidé d'arrêter et de passer de 5 % (ndlr : de fake) à 0 %".

Une vidéo pleine de surprises

En plus de Cyril Hanouna et Tsukiyo Power, un cameo spécial attend les abonnés à la fin de la vidéo. On ne vous en dit pas plus et vous laisse le découvrir.

News
essentielles
sur le
même thème