Greg Guillotin à nouveau accusé d'être à l'origine de plusieurs pranks fakes
La polémique continue pour Greg Guillotin. Peu de temps après avoir affirmé et assumé avoir fait appel à des comédiens pour une seule de ses vidéos, Annabelle 2, le Youtubeur Tsukiyo Power a dévoilé ce jeudi 15 mars 2018 une nouvelle vidéo dans laquelle il traite le chroniqueur de TPMP de menteur et l'accuse d'avoir truqué 6 de ses caméras cachées.

Rien ne va plus pour Greg Guillotin ! En début de semaine, l'humoriste spécialisé dans les caméras cachés était accusé d'avoir truqué plusieurs de ses pranks et de les avoir mis en scène. Des accusations auxquelles il répondait dans une interview accordée à Minutebuzz. Le chroniqueur de TPMP avouait avoir fait appel à des comédiens pour les besoins d'une seule vidéo, la deuxième sur Annabelle.

"Ce n'est pas un mec qu'on a pris au hasard pour piéger, on va être transparent et totalement honnête. [...] Une partie de cette vidéo est mise en scène", assumait-il, expliquant qu'ils ont été pris de court par la date de rendue de la vidéo et que des personnes qu'ils avaient piégé pour la première vidéo ont eu trop peur et n'ont pas voulu signer d'autorisation. Un bad buzz sur lequel il revenait sur le plateau de TPMP le soir même, où il promettait n'avoir triché que pour cette vidéo.

De nouvelles accusations

Pourtant, le youtubeur de Nou se retrouve aujourd'hui au coeur de nouvelles accusations. En cause : une nouvelle vidéo publiée par le Youtubeur Tsukiyo Power dans laquelle ce dernier accuse l'ancien membre du Studio Bagel d'avoir "menti à des millions de personnes" et de l'avoir pris pour un "bouffon". Selon lui, il aurait fait appel à des acteurs pour six pranks.

Dévoilant des extraits de vidéo, il interpelle alors le chroniqueur de TPMP : "J'aimerais savoir pourquoi Greg Guillotin, dans "Demander des objets improbables à la plage", tu t'es retrouvé à demander des objets à quelqu'un que tu connaissais ? La vidéo est sortie en 2016 mais pourtant cette personne est présente sur ton Facebook en 2015". Il a notamment relevé la présence de plusieurs comédiens, ainsi que celle d'une même personne présente sur deux vidéos différentes. Le youtubeur n'a pas encore réagi à ces nouvelles accusations.

News
essentielles
sur le
même thème