Suis-nous sur Snapchat

Purebreakoff

Grant Gustin (The Flash) raciste ? Son coup de gueule sur Twitter
Grant Gustin (The Flash) raciste ? Son coup de gueule sur Twitter
Rien ne va plus pour Grant Gustin... Ce week-end, la star de The Flash était à San Diego au Comic Con 2016 pour parler de la saison 3 de la série. Mais sur Twitter, l'interprète de Barry Allen a été victime de nombreuses insultes et d'accusations de racisme. A bout, il a poussé un énorme coup de gueule. Ca ne rigole pas !

Grant Gustin victime d'insultes, il pousse un coup de gueule

Grant Gustin n'était pas en très grande forme ce dimanche. Après son passage au Comic Con 2016 où il a dévoilé la première bande-annonce de la saison 3 de The Flash, l'acteur a été attaqué sur Twitter. Au programme ? Des insultes et des messages pas très sympathiques où il était accusé d'être raciste notamment envers Candice Patton (Iris West), sa partenaire dans la série. Après une série de tweets mals interprétés par les internautes, l'interprète de Barry Allen s'en est pris à un utilisateur le traitant d'idiot. Dans ses messages (depuis supprimés), l'ex-star de Glee s'est énervé face aux nombreux messages dont il était la cible. "Je ne sais pas pourquoi je vous répond. J'ai une vie que j'aime, des gens que j'aime et j'essaie d'être le meilleur homme que je peux être. Vous vous cachez derrière un clavier." a-t-il ensuite écrit avant d'ajouter : "Parfois, ces gens de Twitter sont les plus mécontents du monde. Devinez quoi les gars ? Je reste moi, ce que vous dites ne m'affecte pas."

Grant Gustin (The Flash) raciste ? Son coup de gueule sur Twitter
Grant Gustin (The Flash) raciste ? Son coup de gueule sur Twitter
Grant Gustin (The Flash) raciste ? Son coup de gueule sur Twitter
Grant Gustin (The Flash) raciste ? Son coup de gueule sur Twitter

Mise au point et excuses pour l'acteur

Suite à ces tweets et à leur suppression, Grant Gustin a ensuite tenu à mettre les choses au clair. Dans un (très) long message à découvrir en intégralité ci-dessous, l'acteur a voulu faire une mise au point et s'excuser pour certains messages qui ont dépassé sa pensée. "Je m'excuse pour l'insensibilité de ma réponse. Je crois que tout le monde mérite l'opportunité de réussir dans la vie, de trouver l'amour et d'être heureux. Je suis désolé si mes commentaires ont pu vous faire penser autre chose." a-t-il notamment écrit.

"Je voudrais clarifier les choses. Comme certains d'entre vous le savent, je déteste devoir faire ça mais je déteste aussi le fait que les gens ne me comprennent pas à propos de quelque chose de si important.

J'ai dit des choses qui pourraient sembler bêtes pour certains et je vois ce que vous avez voulu dire. Mais ce que j'ai dit a aussi été enlevé de son contexte. J'ai été "attaqué" sur Twitter par certains qui me pensent raciste. D'habitude, je n'aurais pas répondu parce que ceux qui me connaissent savent qui je suis, que ce n'est pas vrai du tout.

Je n'ai pas ignoré ça parce que, pour une raison ou pour une autre, les tweets qui m'arrivaient étaient trop écrasant. C'est arrivé à un point où une personne m'a dit que j'étais raciste parce que j'ai grandi blanc. Je voulais simplement lui dire que non, ce n'est pas vrai. J'ai grandi dans une famille aimante et dans une communauté incroyablement ouverte . Cela m'a façonné à un jeune âge.

Je peux comprendre que dire certaines choses comme celles-ci peuvent me faire passer pour un ignorant. Et je m'excuse pour l'insensibilité de ma réponse. Je crois que tout le monde mérite l'opportunité de réussir dans la vie, de trouver l'amour et d'être heureux. Je suis désolé si mes commentaires ont pu vous faire penser autre chose.

D'habitude, je ne parle pas trop de ça parce que je ne me vois pas comme un leader. Je suis un mec timide rempli d'insécurité comme tout le monde.

J'ai supprimé ces tweets parce que je ne veux pas que ce genre de débats soient en première ligne sur ma page Twitter. J'ai déjà supprimé des choses, je le referais...

Un de mes buts dans la vie est de continuer à m'éduquer et à trouver de meilleurs moyens de communiquer mes sentiments et mes pensées pour que ce genre de mauvaise communication n'arrive plus.

Encore une fois, je dis tout cela parce que le monde est un peu fou. Ca devrait être un endroit gai et paisible et je ne veux pas que qui que ce soit pense que j'essaie d'amener de la haine. Désolé si je me suis mal fait comprendre. Vraiment."

Grant Gustin
Grant Gustin (Flash) : 5 choses que vous ne saviez (peut-être) pas sur l'interprète de Barry Allen
Grant Gustin marié en secret à sa petite amie Andrea Thoma ? Il répond aux rumeurs
Grant Gustin (The Flash) réagit aux accusations de harcèlement sexuel contre Andrew Kreisberg
Grant Gustin (The Flash) fiancé : qui est sa petite amie LA Thoma ? 💍
voir toutes les news de Grant Gustin Découvrir plus d'articles
News
essentielles
sur le
même thème