Grant Gustin dans la saison 7 de The Flash
Trois ans après leur mariage, Grant Gustin et Andrea LA Thoma sont devenus parents pour la premières fois ! C'est sur Instagram que l'épouse du jeune papa, acteur dans la série The Flash, a annoncé la naissance de leur bébé. Elle a aussi dévoilé le sexe ainsi que le prénom de leur bout de chou. Alors, ont-ils eu un petit garçon ou une petite fille ?

Grant Gustin papa pour la première fois !

Entre Grant Gustin et Andrea LA Thoma, c'est une histoire qui dure depuis plus de 5 ans. L'acteur de The Flash et la physiothérapeute se sont même mariés en 2018 et ont annoncé attendre leur premier enfant en février 2021. Six mois plus tard, leur bébé est né !

C'est le 17 août 2021 que Andrea LA Thoma a annoncé l'heureux événement sur Instagram. Tout en dévoilant le sexe et le prénom de leur baby : "Juniper Grace Louise est arrivée. Sa maman et son papa sont déjà totalement gagas. Nous allons être très occupés à l'embrasser et à la renifler jusqu'à ce qu'elle soit assez grande pour nous dire que c'est bizarre." Grant Gustin est donc devenu papa d'une petite fille !

Les abonnés d'Andrea LA Thoma et de Grant Gustin n'ont pas manqué de féliciter les jeunes parents. Les acteurs de The Flash, Danielle Panabaker, Rick Gonzales, Michelle Harrison et Jessica Parker Kennedy, ou encore la femme de Stephen Amell, Cassandra Amell, et Britt Robertson, ont eux aussi réagi à la nouvelle en commentaires.

Grant Gustin
Grant Gustin papa : Andrea LA Thoma dévoile le sexe et le prénom de leur bébé 👶
Grant Gustin bientôt papa pour la première fois : sa femme Andrea LA Thoma est enceinte !
The Flash : un acteur mort à seulement 16 ans, Grant Gustin lui rend un bel hommage
Grant Gustin (Flash) : 5 choses que vous ne saviez (peut-être) pas sur l'interprète de Barry Allen
voir toutes les news de Grant Gustin Découvrir plus d'articles