Gotham saison 4 : Nygma de retour avec deux grosses surprises
Gotham saison 4 : Nygma de retour avec deux grosses surprises
Le coeur de Nygma est actuellement glacé, mais le vilain profitera de la saison 4 de Gotham pour renaître. Et pour l'occasion, il sera accompagné de deux surprises. Attention spoilers.

Non, Nygma ne restera pas victime de la glace de Mr Freeze durant l'intégralité de la saison 4 de Gotham. Si le personnage est actuellement exposé au centre du nouveau bar du Pingouin, il trouvera prochainement un moyen de revenir à la vie. C'est en tout cas ce que vient de confirmer l'acteur Cory Michael Smith à Digital Spy. Malheureusement, cette réapparition ne sera pas sans conséquences.

Un "nouveau" Nygma

Tandis que le personnage était plus proche que jamais d'embrasser sa future carrière du Riddler lors de la saison 3, cette nouvelle année verra son évolution rétro-pédaler : "Il ne va pas se reconnaître. Il n'a plus la même habilité mentale, son analyse n'est plus aussi évidente qu'avant. Il va se découvrir une nouvelle façon de vivre. Il traversera une nouvelle crise d'identité. C'est une récurrence dans sa vie. Encore une fois, il va devoir comprendre qui il est et ce qu'il vaut".

Un trio inédit et prometteur

Une déception ? Absolument pas. D'après les premières informations, c'est aux côtés de Lee Thompkins et Solomon Grundy (anciennement Butch) qu'il débutera cette nouvelle vie. Et si on ne sait pas encore à quoi servira ce nouveau trio et quelle importance il aura dans les futures intrigues, on sait déjà que cette aide permettra à Nygma de revenir plus fort que jamais : "Il sait qui il a été. Il avait travaillé si dur pour en arriver là avant de se faire voler ce moment. Donc cette aventure qui le verra tenter de revenir à ça, ou même dans une meilleure version, est quelque chose qui va l'inspirer". Bruce va définitivement avoir du travail cette année...

Gotham - Saison 4
Gotham saison 5 : pourquoi le Joker ne ressemble pas au Joker ? L'incroyable révélation
Gotham saison 5 : la série renouvelée et... annulée
Gotham saison 4 : Harley Quinn enfin dévoilée en vidéo ?
Gotham saison 4 : le final sera épique et... va changer toute la série
voir toutes les news de Gotham - Saison 4 Découvrir plus d'articles
News
essentielles
sur le
même thème