Gotham saison 4 : la "Justice League des méchants" va semer le chaos en ville
Gotham saison 4 : la "Justice League des méchants" va semer le chaos en ville
Que Bruce Wayne et Gordon se préparent, la seconde partie de la saison 4 de Gotham va voir la ville souffrir. La raison ? Tous les méchants vont s'unir pour le meilleur et surtout le pire. Attention spoilers.

Il y a de cela quelques jours, le comédien Cameron Monaghan postait sur Twitter un message très prometteur. Alors qu'il écrivait "Ce n'est pas Halloween. Alors pourquoi je poste cette image ?", l'image en question nous permettait de découvrir tous les méchants cultes de Batman réunis dans un seul et même endroit (voir ci-dessous). Un dessin tiré du cultissime comic "Un Long Halloween" qui a rapidement enflammé le site.

La Justice League des méchants

Bonne nouvelle, David Mazouz (Bruce Wayne) a confirmé tous nos espoirs au micro de Discussing Film : oui, ces vilains vont réellement s'allier et semer le chaos dans Gotham : "Oh oui, ça va quasiment durer toute la seconde partie de la saison 4. Tous les méchants du show, tous les plus terrifiants en tout cas, vont s'unir. Ça ressemblera en gros à la Justice League des méchants de Gotham. Ils vont terroriser toute la ville au cours des 11 prochains épisodes".

Une déclaration incroyable qui nous laisse espérer de très belles nouvelles relations (l'amitié Jerome / Pingouin s'annonce exquise) et beaucoup de dégâts, mais surtout... la naissance de Batman. S'il est logiquement trop tôt pour voir Bruce Wayne endosser un tel costume, force est d'admettre que les scénaristes ne se sont jamais vraiment inquiétés de ce détail.

Gotham - Saison 4
Gotham saison 5 : pourquoi le Joker ne ressemble pas au Joker ? L'incroyable révélation
Gotham saison 4 : Harley Quinn enfin dévoilée en vidéo ?
Gotham saison 4 : le final sera épique et... va changer toute la série
Gotham saison 4 : Cameron Monaghan promet un Joker "sombre, effrayant et inédit"
voir toutes les news de Gotham - Saison 4 Découvrir plus d'articles
News
essentielles
sur le
même thème