Gossip Girl : la description de la série sur Netflix exagérée ? Les fans s'énervent
Gossip Girl : la description de la série sur Netflix exagérée ? Les fans s'énervent
Même si Gossip Girl est terminée depuis six ans, difficile de résister à l'envie de regarder encore et encore les six saisons de la série sur Netflix. Le programme parfait pour les fans incontournales de Chuck, Blair, Serena et Nate... qui sont en ce moment en colère contre la plateforme. La raison ? Ils jugent le résumé de la série exagéré et faux.

Gossip Girl est sans aucun doute l'une des séries qui a marqué notre adolescence ! Les histoires mouvementées et passionnées de Blair, Serena, Vanessa, Eric (Connor Paolo), Nate (Chace Crawford), Chuck (Ed Westwick), Jenny et Dan (Penn Badgley) ont été notre passe-temps préféré durant cinq ans et on doit avouer que toutes ces péripéties nous manquent. Mais la bonne nouvelle est qu'on peut regarder en boucle (pour la 100ème fois ?) les six saisons, du show porté par Blake Lively et Leighton Meester, sur Netflix. Yeah !

Les fans de Gossip Girl VS Netflix

On a envie de dire merci Netflix pour ça, mais certains fans de Gossip Girl sont plutôt en colère contre la plateforme en ce moment. La raison ? Ils n'apprécient pas la description de la série sur la version américaine de la plateforme. "Des étudiants riches et incroyablement attirants d'une école privée se font des choses horribles et scandaleuses. De manière répétée", peut-on lire.

Un synopsis jugé déplacé et exagéré par certains internautes : l'histoire a en réalité commencé avec le message de Lane Moore, une humoriste et actrice, sur lequel est écrit : "Netflix : 'Demandons à quelqu'un qui déteste Gossip Girl d'écrire la description de Gossip Girl'"

Un tweet moqueur qui a beaucoup fait réagir les Twittos, mais aussi Netflix : "C'est hilarant que le texte sonne comme si il avait été écrit par le plus grand ennemi de la série ou par son fan le plus acharné", "j'attends une description plus iconique", "Je ne connais pas vraiment Gossip Girl, mais que la description de Netflix utilise l'expression 'déraisonnable attrayant' que je déteste", "cette description n'a pu être écrit que par quelqu'un qui déteste Gossip Girl", "cette personne qui a écrit la description devrait être virée", "Netflix a des stagiaires mal payés qui en ont marre".

Gossip Girl
QUIZ Gossip Girl : quel personnage a dit cette phrase culte ?
Gossip Girl : les acteurs et actrices qu'on aimerait voir dans le reboot
Gossip Girl : Kristen Bell de retour dans le reboot !
Gossip Girl : une suite ou un reboot en préparation ? Chace Crawford (Nate Archibald) répond
voir toutes les news de Gossip Girl Découvrir plus d'articles
News
essentielles
sur le
même thème