Ce lundi 19 novembre, la CW nous proposait de découvrir l'épisode 6 de la dernière saison de Gossip Girl. Et avec seulement 5 épisodes restants, il y avait fort à faire dans l'Upper East Side. Ce nouvel inédit intitulé Where the Vile Things Are a d'ailleurs vu plusieurs intrigues s'accélérer. C'est clair, la saison 6 d

Ce lundi 19 novembre, la CW nous proposait de découvrir l'épisode 6 de la dernière saison de Gossip Girl. Et avec seulement 5 épisodes restants, il y avait fort à faire dans l'Upper East Side. Ce nouvel inédit intitulé Where the Vile Things Are a d'ailleurs vu plusieurs intrigues s'accélérer. C'est clair, la saison 6 de Gossip Girl est un peu en mode "avance rapide". PurefansNews vous dit tout. Attention, spoilers.

Dan et Serena, un amour retrouvé
Le gros point important de cet épisode de Gossip Girl, c'est bien sûr le retour du couple Dan/Serena. Comme on avait pu s'en rendre compte sur les photos promotionnelles, les deux ex se sont fortement rapprochés, un épisode après la rupture de Serena et Steven.

Oui, c'est un peu ridicule mais que voulez-vous, il faut bien boucler les intrigues ! Dans leur petit monde après l'affaire de la sex-tape, Dan et Serena se retrouvent à l'endroit où ils ont passé leur premier rendez-vous et la flamme est repartie de plus belle. Et pour ceux qui auraient des doutes, Dan et Serena finissent bien au lit. Y'a rien de plus clair !

Blair inspirée
Dans ce nouvel inédit, Blair devait faire face à sa mère qui l'accusait d'être encore au stade des enfantillages (ce qui n'est pas faux). Mais Blair refusait de grandir et sa mère décidait de reprendre le contrôle de sa compagnie. Mais bien sûr, notre B. avait une idée de génie pour sa nouvelle collection : s'inspirer de l'uniforme qu'elle portait dans son école privée.

Enchères et face-à-face
Dans l'affaire Bart VS Chuck, ce dernier découvrait que son papa cachait des preuves de ses activités illégales sur une oeuvre d'art. Cette dernière est d'ailleurs mise aux enchères et tout se joue entre Ivy, Lily et Chuck. Ivy et Lily ont d'ailleurs droit à leur face-à-face et les tensions sont toujours présentes surtout quand Lily apprend que Lola a donné l'héritage de CeCe à Ivy.

Le plan maléfique d'Ivy
Encore une fois, notre blonde maléfique tournait sa veste en subtilisant les preuves contre Bart sous le nez de Chuck. Au téléphone avec Lola, elle disait même qu'elle en avait marre de jouer le jeu. Se taper Rufus ne la fait pas kiffer apparemment...

Gossip Girl - Saison 6
Gossip Girl : que devient Zuzanna Szadkowski (Dorota) ?
Gossip Girl : 10 fois où la série a prouvé qu'elle n'avait vraiment aucun sens
Gossip Girl : Dan en Gossip Girl, Penn Badgley et Chace Crawford ne valident toujours pas
Gossip Girl : Penn Badgley et Chace Crawford ne supportent plus de voir la série
voir toutes les news de Gossip Girl - Saison 6 Découvrir plus d'articles
News
essentielles
sur le
même thème