Chuck et Blair vont-ils vraiment avoir droit à leur happy end avant la fin de la saison 6 de Gossip Girl ? La série continue chaque lundi aux US sur la CW, mais notre petit couple surnommé Chair est encore loin de se retrouver. S'ils ont décidé mutuellement de s'attendre lors de l'épisode 1, le couple pourrait aussi av

Chuck et Blair vont-ils vraiment avoir droit à leur happy end avant la fin de la saison 6 de Gossip Girl ? La série continue chaque lundi aux US sur la CW, mais notre petit couple surnommé Chair est encore loin de se retrouver. S'ils ont décidé mutuellement de s'attendre lors de l'épisode 1, le couple pourrait aussi avoir quelques ennuis dans un épisode à venir. Attention, spoilers.

La saison 6 de Gossip Girl va-t-elle vraiment nous permettre de retrouver le couple Chuck/Blair aussi amoureux que dans la saison 3 (sans le coup de la vente de Blair à Jack) ? Si on avait l'impression qu'ils allaient bien se marier dans l'épisode final, ce n'est pas pour ça qu'ils seront tout de suite ensemble.

En effet, les photos promotionnelles de l'épisode 5 nous laissaient penser à une réconciliation entre eux, mais un nouveau spoiler vient de réduite nos attentes à néant. Selon E! Online, le couple va traverser une crise dans l'épisode 7.

Selon le site, les fans du couple devraient avoir le coeur brisé car "C et B sont à des moments très différents de leurs vies et ça ne va pas fonctionner à ce moment-là". Nous qui espérions voir Chuck et Blair réunis rapidement... Gossip Girl saison 6 continue aux US tous les lundis sur la CW.

Gossip Girl - Saison 6
Gossip Girl : que devient Zuzanna Szadkowski (Dorota) ?
Gossip Girl : 10 fois où la série a prouvé qu'elle n'avait vraiment aucun sens
Gossip Girl : Dan en Gossip Girl, Penn Badgley et Chace Crawford ne valident toujours pas
Gossip Girl : Penn Badgley et Chace Crawford ne supportent plus de voir la série
voir toutes les news de Gossip Girl - Saison 6 Découvrir plus d'articles
News
essentielles
sur le
même thème