L'Upper East Side était en fête ce lundi avec un nouvel épisode de la saison 5 de Gossip Girl. Pour Blair, Chuck, Dan, Serena et les autres, la saison se poursuit et apporte son lot de surprise. De la fin d'un rêve à des révélations importantes, Gossip Girl nous surprendra toujours !

L'Upper East Side était en fête ce lundi avec un nouvel épisode de la saison 5 de Gossip Girl. Pour Blair, Chuck, Dan, Serena et les autres, la saison se poursuit et apporte son lot de surprise. De la fin d'un rêve à des révélations importantes, Gossip Girl nous surprendra toujours !

Dans l'épisode précédent, William et Lily complotaient pour mettre Ivy sur la paille alors que Dan et Blair se jetaient dans le grand bain de leur nouvelle relation. Cette semaine, nous avons assisté à un retour, la fin d'un mariage et beaucoup d'autres choses !

Un mariage prend fin
La journée commence plutôt bien pour Blair : elle vient de recevoir les papiers de son divorce avec Louis. Mais quand Dan se rend compte qu'elle n'est pas vraiment d'accord pour dévoiler leur couple au grand jour, il s'inquiète.

Il va donc se confier à Nate qui, à son tour, se laisse aller à quelques confidences : c'est en fait Chuck qui a payé les Grimaldi pour libérer Blair de son mariage. Cette dernière pense que ceci n'est qu'une énième manipulation mais Chuck avoue avoir simplement voulu la libérer.

Un retour en force
Diana est de retour à New York et dans la vie de Nate. Si ce dernier l'a oublié dans les bras de Lola, la cougar ne semble pas vouloir lâcher le morceau. Elle le persuade de l'accompagner à une soirée pour montrer un front uni auprès des investisseurs.

Manipulation d'une It-girl
Pour Serena qui a hérité du rôle de Gossip Girl, l'heure du choix est arrivée : va-t-elle rendre son statut à la vraie Gossip Girl ou devenir la célèbre bloggeuse qui terrorise l'Upper East Side. Avant de se décider, elle décide de faire de Lola la nouvelle It-girl du moment.

Avec l'accord de Lola, elle décide de la mettre sur le devant de la scène en simulant un incendie dans une boutique de lingerie ce qui oblige Lola à sortir en sous-vêtements en plein coeur de Manhattan. Mais l'événement aura des conséquences inattendues...

Rufus vs Lily
Après Ivy vs Lily, voici Lily vs Rufus ! Ce dernier décide de faire un geste envers Ivy et lui propose de quitter l'appartement contre son argent. Si Lily est d'abord d'accord, Rufus découvre par la suite qu'elle lui a menti.

Elle a bien récupérer l'appartement mais n'a pas rendu son argent à Ivy. C'est une trahison que le père de Dan a beaucoup de mal à supporter et il décide de ne pas quitter Brooklyn et de laisser Lily seule dans leur appartement.

Chuck à la recherche de sa mère
Chuck est toujours à la recherche de la personne qui lui a donné du sang et lui a sauvé la vie. Si son oncle Jack a essayé de le dissuader, Chuck est plus déterminé que jamais. Il apprend qu'Elizabeth est actuellement à Vienne et n'a pas quitté la ville depuis des mois.

Désespéré, il se tourne vers Blair mais celle-ci le rejette. Après de nouvelles recherches, Chuck apprend qu'Elizabeth n'est pas sa vraie mère. Il semble déterminer à découvrir la véritable identité de celle qui lui a donné la vie.

Gossip Serena
Après son coup dans le magasin de lingerie, Serena pense que tout va bien et que son plan fonctionne à merveille. Malheureusement, rien n'est parfait dans l'Upper East Side. Lola lui apprend qu'une agence de mannequin l'a contactée et Serena n'est pas ravie. Au lieu de rendre son rôle à Gossip Girl, elle préfère prendre le contrôle du blog et n'hésite pas à s'autoproclamer seule It-Girl de Manhattan. La guerre est ouverte !

Fin d'une vie de princesse
Après avoir confronté Blair, Dan apprend pourquoi elle n'avait pas décidé de signer les papiers du divorce immédiatement. Elle avoue ne pas avoir voulu mettre fin à son rêve de princesse. Heureusement, Dan la console et l'emmène sur les marches du Met en sublime robe (nous avions pu voir les acteurs tourner cette scène en photos).

Gossip Girl saison 3 continue tous les lundis sur la CW.

Gossip Girl - Saison 5
Gossip Girl saison 5 : Blair et Serena de retour sur TF6 !
Gossip Girl saison 5 : Serena au fond du trou, Blair fait son choix (SPOILER)
Gossip Girl saison 5 : Blair doit-elle choisir Chuck ou Dan ?
Gossip Girl saison 5 : Dan et Serena remettent ça ?? (SPOILER)
voir toutes les news de Gossip Girl - Saison 5 Découvrir plus d'articles
News
essentielles
sur le
même thème