2 photos
Voir le diapo
Les membres de l'équipe de Gossip Girl - Saison 4, la saison 4 de la série Gossip Girl, étaient à Paris en juillet 2010. Qu'ont t-ils pensé de la France et de la ville lumière ? Les réactions de Blake Lively, Leighton Meester et Ed Westwick sur Purefans News by Adobuzz. Crédit : Warner

Les membres de l'équipe de Gossip Girl - Saison 4, la saison 4 de la série Gossip Girl, étaient à Paris en juillet 2010. Qu'ont t-ils pensé de la France et de la ville lumière ? Les réactions de Blake Lively, Leighton Meester et Ed Westwick sur Purefans News by Adobuzz.


Crédit : Warner Bros. Television

Prévue pour le 13 Septembre 2010 sur CW, Gossip Girl - Saison 4 a été en partie tournée à Paris. Face aux journalistes d' Entertainment Tonight, Blake Lively et Leighton Meester ont expliqué avoir adorer cette destination:

"Oh mon dieu, j'étais extatique lorsque j'ai appris que nous allions tourner à Paris", explique l'interpréte de Serena "c'est une ville si belle et magique ; New York a déjà un peu de cette ambiance Vieille Europe, et de son histoire, mais ça reste les Etats-Unis."

Leighton Meester est du même avis que sa copine: "C'est logique pour nous d'être ici. La mère de Blair vit ici, son père aussi, sa mère est styliste... J'aime cette idée de tourner à Paris, c'est splendide, et tout le monde s'est montré si hospitalier et chaleureux, j'ai adoré."

Et Blake Lively de poursuivre: "C' est comme la plus belle carte postale imaginable, c'est un endroit merveilleux : les gens, la nourriture... je ne pourrais pas rêver mieux." C'est gentil de dire ça. Merci Blake.

Ed Westwick est revenu, lui, sur le tournage à paris: "Après tout ce qui s'est passé durant la saison 3. Chuck est à la recherche d'une nouvelle identité. Il veut abandonner derrière lui son univers et sa vie, pour trouver quelque chose de nouveau. Un nouveau départ, une chance d'être différent. Je pense que ce voyage à Paris, c'est précisément ce nouveau départ."

Pour finir, Leighton Meester nous met l'eau à la bouche: "Blair passe son temps à faire du shopping, à rencontrer des Français, à porter des ensembles superbes, et à créer des problèmes aux autres... la routine, en somme." On a hate de voir quel français le belle actrice de 24 ans a t-elle pu rencontrer.
 

Blake Lively
Blake Lively furieuse après la publication d'une photo de ses enfants, "unfollowez ces comptes"
Blake Lively : ses enfants "harcelés" par des paparazzi, elle pousse un coup de gueule
Blake Lively, Leighton Meester, Ed Westwick... que deviennent les stars de Gossip Girl ?
Blake Lively maman : Ryan Reynolds confirme la naissance du bébé et dévoile le sexe et une photo
voir toutes les news de Blake Lively Découvrir plus d'articles