Suis-nous sur Snapchat

Purebreakoff

Près de cinq ans après la fin de Gossip Girl sur la CW, le retour de la série sur le petit écran est-il possible ? Si pour le moment aucun projet n'est en cours ou même envisagé, Blake Lively, célèbre interprète de Serena Van Der Woodsen, elle, est carrément pour l'idée d'un come-back.

Gilmore Girls, Prison Break, MacGyver, 24 heures chrono, Dallas, Beverly Hills... toutes ces séries ont eu le droit à un reboot, une suite ou à un remake. Alors, les fans inconditionnels de Gossip Girl peuvent-ils espérer un retour du show de la CW ? Depuis 2012, Blair Waldorf (Leighton Meester), Serena Van Der Woodsen (Blake Lively), Nate (Chace Crawford), Chuck (Ed Westick) et Dan (Penn Badgley) ont disparu du petit écran et il est difficile d'oublier définitivement ces personnages phares. Les révélations de la chérie de Ryan Reynolds devraient vous réconforter.

Gossip Girl de retour ? Blake Lively dit oui

Interviewée par Variety, Blake Lively révèle ne pas savoir si Gossip Girl pourra revenir sur le petit écran, mais l'actrice serait plutôt partante si ce projet venait à voir le jour... enfin cela dépendra du script.

"Est-ce que je ferais sept ans de la série ? Non, parce que c'est beaucoup de travail et que j'ai mes enfants, je ne veux pas être loin d'eux souvent. Mais j'ai appris à ne jamais dire jamais dans la vie. Je cherche à réaliser quelque chose que je n'ai jamais fait auparavant.(...) Si c'est bien, si ça fait sens pourquoi pas. On s'est tellement éclaté à tourner, vivre et travailler à New York", révèle l'actrice de 29 ans. Ce n'est pas la première fois que Blake Lively partage son envie d'une suite à la série.

Un reboot en préparation ?

Il y a plusieurs mois, une rumeur au sujet de Gossip Girl a fait le buzz sur la Toile : un reboot de la série serait en préparation par la CW d'après des sites américains. Pour ce projet, deux nouvelles actrices auraient été appelées : Rowan Blanchard et Sabrina Carpenter, les stars de la série Disney Channel, Le Monde de Riley. Cependant, nous vous réjouissez pas trop vite car Gossip Cop a démenti cette rumeur.

Blake Lively
Blake Lively enceinte : bientôt un 3ème enfant avec Ryan Reynolds, elle dévoile son baby bump
Blake Lively & Penn Badgley... : 10 couples qui ont continué à tourner ensemble malgré leur rupture
L'Ombre d'Emily : Anna Kendrick à la recherche de Blake Lively dans un teaser mystérieux
Blake Lively enceinte de son troisième enfant avec Ryan Reynolds ?
voir toutes les news de Blake Lively Découvrir plus d'articles
News
essentielles
sur le
même thème