Gossip Girl : bientôt une suite en film ?
Gossip Girl : bientôt une suite en film ?
Cinq ans après la fin de Gossip Girl, la série peut-elle revenir ? Alors que tous les acteurs ne sont pas forcément pour le retour de leurs personnages, une rumeur circule depuis plusieurs jours : un film serait en préparation. Info ou intox ?

Depuis quelques années déjà, les chaînes télé américaines ne sont visiblement pas très inspirées et font revivre d'anciennes séries. Après Prison Break, 24 heures chrono, Heroes ou encore Twin Peaks, au tour de Gossip Girl ?

Une suite en préparation pour Gossip Girl ?

Selon le site Radar Online, une suite à la célèbre série serait actuellement en pleine préparation du côté d'Hollywood. Mais pas avec une nouvelle saison mais en film ! Ce sont les studios de Warner Bros qui produisaient le show qui plancheraient sur les nouvelles aventures de Blair, Serena et des autres. "Il y a eu un grand succès avec les films Sex and the City et ce serait logique de faire la même chose avec Gossip Girl" a confié une source anonyme.

Leighton Meester et Blake Lively de retour ?

Toujours selon RadarOnline, plusieurs acteurs auraient déjà donné leur accord pour ce projet. "Leighton Meester est d'accord et Sebastian Stan a dit que lui, Chace Crawford et Jessica Szohr veulent y participer" confie cette source. Même Blake Lively serait en pourparlers. "Il y a quelques années, elle n'aurait jamais dit oui mais maintenant qu'elle a réussi à se détacher de la série, elle est plus ouverte" a confié cette personne.

Une information à prendre évidemment avec des pincettes puisque Radar Online n'est pas vraiment connu pour sa fiabilité. On sait en tout cas que Ed Westwick aka Chuck Bass n'est pas vraiment pour une suite de Gossip Girl.

Gossip Girl - Saison 6
Gossip Girl : le scénariste explique ENFIN pourquoi Serena a jeté son portable à la poubelle
Gossip Girl : son identité spoilée ? La révélation était sous nos yeux depuis l'épisode 1 !
Gossip Girl : que devient Zuzanna Szadkowski (Dorota) ?
Gossip Girl : 10 fois où la série a prouvé qu'elle n'avait vraiment aucun sens
voir toutes les news de Gossip Girl - Saison 6 Découvrir plus d'articles