Suis-nous sur Snapchat

Purebreakoff

3 photos
Voir le diapo
De nos jours, nos moindres déplacements sont capturés par des caméras de sécurité et des sociétés sont prêtes à tout pour suivre nos faits et gestes. Difficile de ne pas se sentir épiés. Et pourtant, cela peut parfois tourner à notre avantage. En se baladant sur un site russe similaire au service Google Street View, un

De nos jours, nos moindres déplacements sont capturés par des caméras de sécurité et des sociétés sont prêtes à tout pour suivre nos faits et gestes. Difficile de ne pas se sentir épiés. Et pourtant, cela peut parfois tourner à notre avantage. En se baladant sur un site russe similaire au service Google Street View, une jeune fille est tombée par hasard sur un cliché de son petit ami...en train de la tromper.

Le flag' 2.0
Marina Voinova est une jeune femme russe qui pourrait bien avoir besoin de l'application KillSwitch sur Facebook, pour se débarasser définitivement de toutes traces de son ex-petit copain. Et pour cause, la jeune fille, comme Selena Gomez avec les "infidélités" de Justin Bieber, a du rompre avec son petit ami car celui-ci la trompait avec une autre.

Si les célébrités apprennent généralement la mauvaise nouvelle en prenant leur compagnon sur le fait ou dans les colonnes d'un tabloïd, Marina, elle, a fait l'expérience de la première "main dans le sac" 2.0.

Pris sur le fait
C'est en visitant le site Yandex (un équivalent du Street View de Google), à la recherche d'un itinéraire, que la demoiselle est tombée nez à nez sur une photo de son copain enlassant une autre fille dans la rue. "Je me suis dit 'comment est-ce que quelqu'un peut ressembler autant à Sasha ?'. J'ai ensuite regardé plus attentivement, j'ai zoomé et j'ai vu que c'était vraiment lui" explique-t-elle dans une interview vidéo.

Pauvre Sasha qui ne peut pas faire des infidélités tranquillement dans son coin. S'il s'y prend bien, peut-être arrivera-t-il comme le Prince Harry, à reconquérir le coeur de son ex. Après tout, il ne serait pas le premier à faire une bourde et à se faire pardonner...

News
essentielles
sur le
même thème