Good Doctor saison 2 :
Good Doctor saison 2 :
Ce mardi 30 octobre, c'est déjà la fin de la saison 1 de Good Doctor sur TF1. Mais pas de panique, la série portée par Freddie Highmore sera de retour la semaine prochaine avec le premier épisode de la saison 2. Si vous n'avez pas envie d'attendre pour savoir ce qui vous attend, PRBK est là. Entre un retour marquant, des départs et des révélations, voici ce qu'il faut savoir sur la suite de la série médicale. Attention, cet article contient des spoilers !

C'est le succès de cette rentrée 2018. Lancée fin août sur TF1, la saison 1 de Good Doctor a passionné les téléspectateurs Français qui, comme les Américains, ont suivi en masse les aventures du Dr Shaun Murphy. Un succès tel que la chaîne a décidé d'enchaîner directement avec les premiers épisodes de la saison 2, lancée le 24 septembre dernier aux Etats-Unis, dès la semaine prochaine. Un début de saison mouvementé !

Deux personnages font leurs adieux

Commençons avec les mauvaises nouvelles. La saison 2 de Good Doctor va perdre deux acteurs principaux. Dès le premier épisode, Jared Kalu (joué par Chuku Modu, le sosie non officiel de Raphaël Varane) va faire ses adieux à Shaun, Claire et les autres. Le personnage va quitter l'hôpital pour suivre une autre formation à Denver. Mais il n'est pas le seul à faire ses adieux à la série. Beau Garrett qui incarnait le rôle de Jessica Preston, l'ex du Docteur Melendez, ne sera tout simplement pas de retour pour les nouveaux épisodes.

Good Doctor saison 2 : Jared et Jessica quittent l'hôpital
Good Doctor saison 2 : Jared et Jessica quittent l'hôpital

Lea de retour

Après avoir quitté la série au milieu de la saison 1, Lea, elle sera de retour ! Le personnage joué par Paige Spara reviendra à la fin de l'épisode 1. Un retour qui va avoir des conséquences sur Shaun qui avait été très affecté par son départ. L'ambiance entre eux sera d'ailleurs assez tendue dans les premiers épisodes. Mais pourraient-ils se diriger vers une histoire d'amour ? Le temps nous le dira.

Good Doctor saison 2 : Lea de retour
Good Doctor saison 2 : Lea de retour

Que va-t-il se passer pour le Dr Glassman ?

A la fin de la saison 1, Shaun découvrait que la tumeur au cerveau du Dr Glassman (Richard Schiff) qui semblait terminale ne l'était en fait pas. Le début de la saison 2 n'est pas des plus faciles pour le chirurgien qui va devoir organiser une opération à haut risque. L'épisode 4 sera d'ailleurs très émouvant puisqu'on en apprendra plus sur la mort de sa fille, Maddie. Émotions garanties.

Good Doctor saison 2 : un épisode émouvant à venir pour le Dr Glassman
Good Doctor saison 2 : un épisode émouvant à venir pour le Dr Glassman

Une nouvelle pas inconnue

Pour réaliser l'opération de Glassman, c'est une nouvelle médecin qui va être présentée et vous connaissez forcément son interprète. C'est Lisa Edelstein (aka Cuddy dans Docteur House) qui rejoint la série dans le rôle de du Dr Marina Blaize. Elle est pour l'instant peu présente mais on espère la voir plus dans la suite.

La saison 2 de Good Doctor débute le 6 novembre à 21h sur TF1.

Good Doctor saison 2 : Lisa Edelstein au casting
Good Doctor saison 2 : Lisa Edelstein au casting
Good Doctor - Saison 2
Good Doctor saison 2 : l'interview Off Screen de Nicholas Gonzalez et Christina Chang
Richard Madden, Good Doctor... le palmarès du Festival de télévision de Monte Carlo 2019
Good Doctor saison 2 : une star d'Hawaii 5-0 débarque avec un rôle qui bouleversera l'hôpital
Good Doctor saison 2 : pourquoi TF1 arrête la série et quand sera-t-elle de retour ?
voir toutes les news de Good Doctor - Saison 2 Découvrir plus d'articles
News
essentielles
sur le
même thème