4 photos
Voir le diapo
Jean Dujardin et The Artist ont triomphés lors de la cérémonie des Golden Globes 2012. Récompensé du Golden Globe du meilleur acteur de comédie, Jean Dujardin s'est exprimé au micro de BFM TV. Un acteur récompensé so happy !
Jean Dujardin et The Artist ont triomphés lors de la cérémonie des Golden Globes 2012pour laquelle ils avaient été nommé six fois. Récompensé du Golden Globe du meilleur acteur de comédie, Jean Dujardin s'est exprimé au micro de BFM TV. Un acteur récompensé so happy !

On y avait cru, il l'a fait : Jean Dujardin vient de remporter le Gloden Globe du meilleur acteur de comédie pour The Artist lors de la cérémonie qui s'est déroulée ce dimanche 15 janvier 2012 à Los Angeles avec tout le gratin du cinéma et de la télévision.

The Artist, le film de Michel Hazanavicius, a également été récompensé des prix de Meilleur film musical ou de comédie et Meilleure musique de film. Quelques heures seulement après sa victoire, Jean Dujardin s'est exprimé aux micros de BFM TV : "Je suis tellement happy, tellement heureux. C'est juste incroyable. Je suis heureux pour le film aussi, on a été récompensé trois fois [...] Je suis tellement heureux, c'est très irrationnel".

Et surtout, Jean Dujardin garde les pieds sur Terre. Interrogé sur l'Oscar, il répond : "Non mais ça va moi, je peux m'arrêter là ! Tout va bien. Y'a eu la Palme à Cannes maintenant les Golden Globes. ".

Pas vraiment impressionné par tous les grands acteurs présents, il se dit très excité d'être monté sur scène même s'il trouvait ça " assez insolent ".

Quand à son côté terre-à-terre et du fait qu'il ne prend pas la grosse tête, Jean Dujardin répond : " Vous savez, je ne peux pas y croire, je n'ai jamais eu de prix moi. Evidemment on ne fait pas ça pour avoir des prix mais on est très heureux que les films plaisent [...] Là c'est complètement dingue, je me rends pas bien compte. Je pense qu'il faudra bien 48 heures avant que je me dise 'Mais qu'est ce qui s'est passe ?' "

Prochaine étape pour The Artist, les Oscars ! Annonce des nominations le 24 janvier 2012 pour une cérémonie le 26 février 2012. On croise les doigts !
Jean Dujardin
OSS 117 3 : Hubert sera "plus con que jamais" dans un film d'une "extraordinaire irrévérence"
OSS 117 3 : Jean Dujardin s'amuse dans un premier teaser prometteur
OSS 117 3 : premières infos sur l'histoire dévoilées, Nicolas Bedos ne craint pas les indignations
J'accuse, Les Misérables, Joker... liste des nominations des César 2020, première grosse polémique
voir toutes les news de Jean Dujardin Découvrir plus d'articles