Suis-nous sur Snapchat

Purebreakoff

Que ce soit à la télé ou au cinéma, en France ou aux USA, dans Daredevil ou Gods of Egypt, la comédienne Elodie Yung ne laisse personne indifférent.

Une actrice française à la conquête des USA

C'est ce mercredi 6 avril que la talentueuse Elodie Yung est revenue sur le grand-écran dans la superproduction hollywoodienne Gods of Egypt. Une situation désormais habituelle pour cette comédienne française, puisqu'elle enchaîne depuis quelques années les projets outre-Atlantique.

En effet, si c'est en France qu'elle s'est fait connaître du grand public - et plus précisément à la télé à travers ses rôles de Jade dans La vie devant nous (2002) et de Laura dans Les Bleus, premiers pas dans la police, c'est aux USA qu'elle s'offre régulièrement les plus beaux projets. Dernière preuve en date ? Son incroyable rôle d'Elektra dans la série Daredevil de Netflix, qui a mis tout le monde d'accord grâce à une interprétation aussi juste que bluffante.

Un profil différent qui passionne

Une carrière finalement logique et méritée pour la star, puisqu'elle s'est toujours donnée les moyens de réussir. Ainsi, alors qu'elle est ressortie diplômée de la London Academy of Music and dramatic art (ce qui explique son magnifique accent), elle maîtrise depuis qu'elle est petite les différents arts martiaux. De quoi lui offrir un profil aussi intéressant qu'inhabituel, et se garantir les regards de nombreux producteurs.

Résultat, après avoir fait parler ses différentes qualités et compétences au cinéma en France dans Les fils du vent (2004) et Banlieue 13 : Ultimatum (2009), Elodie Yung a rapidement eu le droit à des rôles remarqués aux USA dans Millénium : Les Hommes qui n'aimaient pas les femmes (2012), G.I. Joe : Conspiration (2013) et donc, Gods of Egypt.

Et à en croire son nouveau rôle dans la série Of Kings and Prophets (ABC) et les critiques positives entourant son interprétation d'Elektra, son histoire d'amour avec les USA ne devrait pas s'arrêter de si tôt. Tant mieux pour nous.

Gods of Egypt : bande-annonce
Elodie Yung
Elodie Yung ... La révélation française de Millénium dans G.I Joe 2
Les Bleus premiers pas dans la police ... une fin prématurée pour la série
Les Bleus saison 3 c'est sur M6 ce soir ... samedi 1er mai 2010 ... vidéo
Les Bleus saison 3 sur M6 le samedi 1er mai 2010 ... bande annonce
voir toutes les news de Elodie Yung Découvrir plus d'articles
News
essentielles
sur le
même thème