6 photos
Voir le diapo
Préparez vos cotillons et vos plus belles tenues. L'épisode 8 de la saison 6 de Glee, diffusé ce vendredi 20 février 2015 sur FOX aux Etats-Unis, sera en effet placé sous le signe du mariage. Mais comme Glee aime bien surprendre les téléspectateurs, on pourrait bien avoir droit à deux cérémonies pour le prix d'une, à en croire la bande-annonce. Attention, spoilers.

Le grand jour pour Santana et Brittany

Santana et Brittany vont enfin se dire "oui" dans Glee ! L'épisode 8 de la saison 6 va en effet être marqué par le mariage tant attendu des personnages de Naya Rivera et d'Heather Morris, comme on peut le découvrir dans la bande-annonce. La cérémonie va-t-elle se dérouler sans faux-pas ? La maman de Brittany, interprétée par une star d'American Pie, risque en tout cas de bouleverser (un peu) la préparation de ce grand jour, en proposant d'organiser le mariage... dans la grange où est née sa fille. Glamour !

Mariage en vue pour Kurt et Blaine ?

Mais, comme l'avaient laissé entendre les spoilers, on pourrait avoir droit à deux mariages pour le prix d'un dans cette ultime saison de Glee. Quel autre couple pourrait se passer la bague au doigt ? Si la bande-annonce de l'épisode 8 veut nous faire croire que Tina va demander Mike en mariage - au grand désespoir, visiblement, de son ex Artie, on aurait plutôt envie de parier sur Kurt et Blaine. Les deux anciens fiancés semblent en effet plutôt proches dans la promo dévoilée par FOX... A suivre !

L'épisode 8 de la saison 6 de Glee sera diffusé le 20 février 2015 sur FOX aux Etats-Unis.

Glee - Saison 6
Glee : des faux mannequins dans certaines scènes, la vidéo qui va vous faire voir la série autrement
Glee : les acteurs fêtent les 10 ans, Lea Michele prête pour un reboot
Glee de retour ? Matthew Morrison (Will) est contre, mais...
Glee, Buffy contre les vampires... 10 moments musicaux inoubliables dans les séries
voir toutes les news de Glee - Saison 6 Découvrir plus d'articles
News
essentielles
sur le
même thème