Et un de plus. Comme si Glee n'avait pas assez de personnages au casting, la saison 5 s'apprête à en accueillir un nouveau. Comme le dévoile Tvline, un acteur de The Hit Girls va prochainement débarquer dans le show, incarnant un tout nouvel ennemi des New Directions. Attention spoilers.

Après avoir conquis la magnifique Anna Kendrick dans The Hit Girls, ce sont les fans de Glee que le comédien Skylar Astin s'apprête à faire rêver. Actuellement star de la nouvelle sitcom de TBS intitulée Ground Floor, il va encore une fois sortir sa plus belle voix afin de faire vibrer le public.

Un nouveau concurrent

Si peu d'informations ont malheureusement été dévoilées pour le moment, on sait déjà que l'acteur interprétera Jean-Baptiste, le leader d'un nouveau groupe : les Throat Explosion (Oui, ça fait rêver comme nom...) Mais s'ils seront les nouveaux concurrents des New Direction aux Nationals, on se doute que les chanteurs menés par Will ne seront pas inquiétés. L'agenda de Skylar étant surchargé, il n'est pas impossible que son rôle de guest-star ne se limite qu'à un seul épisode.

Première photo dévoilée

Quoi qu'il en soit, si Jean-Baptiste et Blaine seront ennemis à l'écran, leurs interprètes semblent de leur côté très proches. D'après une photo postée par Darren Criss sur Instagram, l'ambiance paraît plutôt cool sur le plateau de tournage.

Grande question désormais : Aurons-nous le droit à une cover de "When I'm gone" version "Cups" ? On croise les doigts...

Rendez-vous en mars 2014 pour découvrir ce tout nouvel épisode de la saison 5 de Glee.

Glee - Saison 5
Glee saison 5 : hommage à Cory Monteith sur W9, pourquoi il ne faut pas manquer l'épisode
Glee saison 5 sur OCS : les 5 choses qui nous attendent
Glee saison 5, épisode 20 : rupture et nouveaux départs dans le final
Glee saison 5, épisode 20 : 5 choses que l'on sait déjà sur le final
voir toutes les news de Glee - Saison 5 Découvrir plus d'articles
News
essentielles
sur le
même thème