9 photos
Voir le diapo
Demain, mardi 18 mars, Glee fêtera son 100ème épisode avec la diffusion de l'épisode 12 de la saison 5. Un nouvel inédit qui s'annonce particulièrement festif et nostalgique à la fois. Après la bande-annonce, place à de nouvelles images des acteurs avec un extrait centré sur les coulisses. Attention, spoilers.

Difficile à croire que Glee fêtera cette semaine son épisode 100. Depuis 2009, la série avec Lea Michele, Matthew Morrison et Chris Colfer nous donne le sourire avec ses reprises, son humour et ses personnages. Même si la saison 5 est bien moins intéressante que les autres, cela ne nous empêchera pas de suivre ce 100ème épisode d'autant plus que de nombreux acteurs feront leur retour.

Dianna Agron de nouveau cheeleader

Parmi eux, on retrouvera Dianna Agron aka Quinn Fabray. Absente de l'épisode hommage à Cory Monteith, la jolie blonde va devoir renfiler son costume de cheerleader pour les besoins d'une scène où elle chantera en compagnie d'Heather Morris (Brittany) et Naya Rivera (Santana). Une retour aux sources pour l'actrice qui explique s'être juré, en quittant Glee, de ne plus jamais porter le costume d'une pom-pom girl. C'est loupé.

Kristin Chenoweth, invitée spéciale

Cet extrait spécial parle également de la présence de Kristin Chenoweth qui reprend son rôle d'April. Mercedes (Amber Riley), Rachel (Lea Michele) et Kurt (Chris Colfer) vont nous proposer une reprise de Defying Gravity, titre qu'a chanté l'actrice dans la comédie musicale Wicked. Une pression supplémentaire pour les acteurs.

Glee - Saison 5
Glee saison 5 : hommage à Cory Monteith sur W9, pourquoi il ne faut pas manquer l'épisode
Glee saison 5 sur OCS : les 5 choses qui nous attendent
Glee saison 5, épisode 20 : rupture et nouveaux départs dans le final
Glee saison 5, épisode 20 : 5 choses que l'on sait déjà sur le final
voir toutes les news de Glee - Saison 5 Découvrir plus d'articles
News
essentielles
sur le
même thème