La saison 5 de Glee se poursuivra dans quelques semaines avec un épisode qui sera riche en déguisements. Les New Directions s'attaqueront à Lady Gaga et Katy Perry et les premières images nous montrent un Sam torse nu et un Blaine... en blonde. Attention, spoilers.

Après l'hommage émouvant à Cory Monteith, la saison 5 de Glee fera son retour sur la FOX le 7 novembre prochain avec l'épisode 4 intitulé A Katy or a Gaga. Comme nous avions pu le voir dans la bande-annonce, les élèves du Glee Club vont se déguiser pour reprendre les tubes des deux chanteuses du moment : Lady Gaga et Katy Perry. Place aux photos.

Blaine en blonde

Ce sont lors des reprises de Lady Gaga que Glee devrait nous réserver des surprises. Après avoir déjà repris les titres Bad Romance ou Poker Face, les New Directions vont s'attaquer à Applause, le nouveau titre de la Mother Monster. Artie y sera allé fort niveau maquillage et Sam tombera la chemise pour notre plus grand plaisir. L'image la plus étonnante ? Un Blaine qui devient... blonde.

En mode Roar

Heureusement, Katy Perry n'est pas oubliée sur ces photos. On peut découvrir une image de l'interprétation du titre Roar qui sera aussi chanté torse-nu pour notre plus grand plaisir. A noter que Rachel est présente sur une photo, laissant planer le suspense sur ce qui se déroulera à New York. Glee saison 5 revient le 7 novembre aux Etats-Unis sur FOX.

Glee - Saison 5
Glee saison 5 : hommage à Cory Monteith sur W9, pourquoi il ne faut pas manquer l'épisode
Glee saison 5 sur OCS : les 5 choses qui nous attendent
Glee saison 5, épisode 20 : rupture et nouveaux départs dans le final
Glee saison 5, épisode 20 : 5 choses que l'on sait déjà sur le final
voir toutes les news de Glee - Saison 5 Découvrir plus d'articles