Alors que Ryan Murphy vient de confirmer que la saison 6 de Glee sera la dernière, la saison 5 continue aux Etats-Unis. Et en attendant de diffuser le prochain épisode, le 7 novembre prochain, la FOX a décidé de lancer une campagne promo joyeuse et colorée.

Glee saison 5 : hommage émouvant à Cory Monteith

Le 26 septembre dernier, Glee revenait aux States pour une cinquième saison sans Cory Monteith, l'interprète de Finn Hudson dans la série. Retrouvé sans vie dans son hôtel au Canada en juillet dernier, le boyfriend de Lea Michele a succombé à une overdose d'alcool et d'héroïne. Mais pas question pour les acteurs et la production de ne pas rendre hommage à l'acteur : les millions de fans ont eu l'occasion de sortir les mouchoirs pour un épisode consacré à la disparition du comédien et donc de son personnage dans la série.

Nouvelles affiches 100% colorées

 

Alors que la saison 6 sera la dernière, FOX - la chaîne qui diffuse la série aux Etats-Unis - a dévoilé les nouveaux portraits de la saison 5 en mode couleurs à gogo. On y retrouve Naya Rivera, Matthew Morrison, Jane Lynch, Chris Colfer, Darren Criss, Chord Overstreet, Kevin McHale, Jacob Artist, Melissa Benois, Becca Tobin, Blake Jenner et Alex Newell. Souvenez-vous, lors de la première saison, les affiches promotionnelles marquaient les esprits avec des couleurs toujours aussi flashy et son signe désormais culte : le fameux "L" à double sens. On valide.

 

 

Glee - Saison 5
Glee saison 5 : hommage à Cory Monteith sur W9, pourquoi il ne faut pas manquer l'épisode
Glee saison 5 sur OCS : les 5 choses qui nous attendent
Glee saison 5, épisode 20 : rupture et nouveaux départs dans le final
Glee saison 5, épisode 20 : 5 choses que l'on sait déjà sur le final
voir toutes les news de Glee - Saison 5 Découvrir plus d'articles
News
essentielles
sur le
même thème