Ce jeudi 6 novembre, la chaîne FOX diffusera un nouvel épisode de la saison 4 de Glee ! Après une compétition des Sectionals qui s'est mal terminée pour les New Directions, nous saurons enfin quelles en seront les conséquences dans l'épisode 9 intitulé Swan Song. Ce nouvel inédit nous permettra également de retrouver R

Ce jeudi 6 novembre, la chaîne FOX diffusera un nouvel épisode de la saison 4 de Glee ! Après une compétition des Sectionals qui s'est mal terminée pour les New Directions, nous saurons enfin quelles en seront les conséquences dans l'épisode 9 intitulé Swan Song. Ce nouvel inédit nous permettra également de retrouver Rachel qui va recevoir une invitation très convoitée. Attention, spoilers.

Il ne reste plus que deux épisodes avant la trêve de Noël et Glee promet de nous gâter. Pour son épisode 9 de la saison 4, la série musicale va remettre la NYADA à l'honneur pour notre plus grand plaisir. Si on sait déjà que Rachel sera opposée à Cassandra sur le dance-floor, notre brunette va aussi recevoir une invitation.

Rachel, star de NYADA
Comme on peut le découvrir dans un extrait à retrouver dans notre diaporama, elle sera invitée à chanter lors d'un gala organisé par son école. Et comme l'explique Kurt, seule une poignée de très talentueux artistes auront l'honneur d'être invités à montrer leurs talents. Le BFF de Rachel indique même que les anciens étudiants qui ont eu cet honneur ont ensuite gagné des prix prestigieux.

Et la bonne nouvelle, c'est que Rachel va faire partie de ces petits chanceux. En effet, Miss Tibideaux (incarnée par Whoopi Goldberg) l'invitera en personne. Et Kurt pourrait d'ailleurs lui aussi recevoir une surprise lors de cette soirée...

Finn VS Sue, round 2 !
Du côté de Finn, ce sera un peu moins joyeux. Comme on peut le voir dans un second extrait, il semblerait que le directeur des New Directions n'ait visiblement pas réussi à sauver sa place aux Sectionals. Sue va donc décider de prendre possession des biens du Glee Club et de la salle de répétitions. Reste à savoir si Finn va pouvoir s'imposer face à la coach la plus tyrannique de tous les temps !

Glee saison 4 continue sur FOX tous les jeudis aux US.

Glee - Saison 4
Glee saison 4 sur W9 : l'année des changements pour Rachel, Finn et Kurt
Glee saison 4 : Rachel au top, un départ et une grosse surprise dans le final (RESUME)
Glee saison 4 : différentes fins tournées pour la demande en mariage dans le final ? (SPOILER)
Glee saison 4 : un final entre compétition, mariage et révélations (SPOILER)
voir toutes les news de Glee - Saison 4 Découvrir plus d'articles