La guerre est déclarée entre Cassandra July et Rachel Berry dans la saison 4 de Glee ! Depuis son arrivée à la NYADA, l'ex-girlfriend de Finn est malmenée par sa prof de danse. Mais après son coup bas dans l'épisode 6, le personnage de Lea Michele a décidé de ne plus se laisser faire. Prochaine étape dans leur conflit

La guerre est déclarée entre Cassandra July et Rachel Berry dans la saison 4 de Glee ! Depuis son arrivée à la NYADA, l'ex-girlfriend de Finn est malmenée par sa prof de danse. Mais après son coup bas dans l'épisode 6, le personnage de Lea Michele a décidé de ne plus se laisser faire. Prochaine étape dans leur conflit ? Un affrontement sur le dance floor. Hot ! Attention, spoilers.

Bonne nouvelle pour tous les fans de Glee : Cassandra revient dans l'épisode 9 qui sera diffusé ce jeudi 6 décembre sur la chaîne américaine FOX. Après un épisode des Sectionals plutôt catastrophique pour les New Directions, nous allons nous re-concentrer sur NYADA dans cet inédit intitulé Swan Song.

Si on sait que Kurt pourrait bien passer une audition importante, cet épisode sera aussi l'occasion de voir Rachel se rebeller contre sa prof de danse. Comme on peut le découvrir avec une vidéo des coulisses dans l'épisode, Rachel et Cassandra vont s'affronter sur la piste de danse.

On a envie de dire : ENFIN ! Rachel se rebelle et on n'est pas mécontents ! Après que Cassandra ait couché avec Brody, on se demandait bien si la brunette allait enfin prendre confiance en elle. C'est fait ! Découvrez la vidéo des coulisses du prochain épisode de Glee dans notre diaporama.

Glee - Saison 4
Glee saison 4 sur W9 : l'année des changements pour Rachel, Finn et Kurt
Glee saison 4 : Rachel au top, un départ et une grosse surprise dans le final (RESUME)
Glee saison 4 : différentes fins tournées pour la demande en mariage dans le final ? (SPOILER)
Glee saison 4 : un final entre compétition, mariage et révélations (SPOILER)
voir toutes les news de Glee - Saison 4 Découvrir plus d'articles