Suis-nous sur Snapchat

Purebreakoff

Tout n'est pas que rupture et larmes dans Glee ! Alors que l'épisode 4 s'est mal terminé pour de nombreux couples, on apprend que Quinn pourrait revenir au lycée McKinley avec une bonne nouvelle ! Après les images de la jolie blonde postées sur Twitter, on en apprend plus sur son retour et notamment sur sa love life. A

Tout n'est pas que rupture et larmes dans Glee ! Alors que l'épisode 4 s'est mal terminé pour de nombreux couples, on apprend que Quinn pourrait revenir au lycée McKinley avec une bonne nouvelle ! Après les images de la jolie blonde postées sur Twitter, on en apprend plus sur son retour et notamment sur sa love life. Attention, spoilers.

Si Finn, Rachel, Kurt et Blaine sont maintenant célibataires dans Glee, il y en a une qui aura le sourire lors de son retour à Lima. En effet, on vient d'apprendre que la jolie Quinn incarnée par Dianna Agron reviendra de Yale avec un boyfriend.

Si on n'est pas certains de le rencontrer dans le show, c'est le créateur de Glee Ryan Murphy qui a confirmé l'info sur Twitter. Cependant, ce nouveau chéri ne va pas faire l'unanimité puisque Santana ne devrait pas être ravie de découvrir de qui il s'agit.

Se pourrait-il que ce mystérieux jeune homme ne soit pas un inconnu ? Quinn sera-t-elle retombée dans les bras d'un ex ? En tout cas, tout cela semble bien mystérieux et on a hâte d'en découvrir plus sur ce nouveau boyfriend.

En attendant, vous pouvez toujours retrouver les twitpics du retour de Dianna Agron dans Glee ou encore les dernières images en direct du tournage de la série. Glee saison 4 revient aux US le 8 novembre sur FOX !

Glee - Saison 4
Glee saison 4 sur W9 : l'année des changements pour Rachel, Finn et Kurt
Glee saison 4 : Rachel au top, un départ et une grosse surprise dans le final (RESUME)
Glee saison 4 : différentes fins tournées pour la demande en mariage dans le final ? (SPOILER)
Glee saison 4 : un final entre compétition, mariage et révélations (SPOILER)
voir toutes les news de Glee - Saison 4 Découvrir plus d'articles