Suis-nous sur Snapchat

Purebreakoff

C'est ce samedi 1er mars que les téléspectateurs pourront enfin découvrir la saison 4 de Glee sur W9 à partir de 14h45. Et comme vous pouvez vous en douter, cette année sera celle de tous les changements, avec de grosses évolutions personnelles chez les personnages. Attention spoilers.

C'est la triste nouvelle de cette saison 4 de Glee, tous les personnages ne seront pas de retour cette année. Ainsi, après avoir obtenu leur diplôme lors du final de la saison 3, seuls Rachel, Kurt et Santana nous permettront de suivre leurs nouvelles aventures en dehors du lycée, tandis que Quinn, Mercedes, Puck et Mike se contenteront de quelques apparitions anecdotiques.

De nouveaux chanteurs

Toutefois, cela n'aura pas que de mauvaises conséquences, puisque nous pourrons découvrir de nouveaux personnages intégrer le Glee Club, apportant ainsi un peu de fraîcheur et une nouvelle dynamique au show. Et si les débuts s'annoncent poussifs et répétitifs, avec un héritage lourd à porter et des absences difficiles à combler, le résultat devrait en étonner plus d'un.

La carrière de Rachel décolle

Enfin, si Finn sera contraint de passer une année supplémentaire au lycée, Rachel s'épanouira enfin et touchera un bout de son rêve en intégrant la prestigieuse école de la NYADA. Cependant, si la jeune chanteuse se rapprochera plus que jamais de Broadway, la route pour y arriver sera très compliquée, et de nombreuses personnes ne devraient pas hésiter à lui mettre des bâtons dans les roues.

La saison 4 de Glee est diffusée tous les samedis sur W9 à partir de 14h45.

Glee - Saison 4
Glee saison 4 sur W9 : l'année des changements pour Rachel, Finn et Kurt
Glee saison 4 : Rachel au top, un départ et une grosse surprise dans le final (RESUME)
Glee saison 4 : différentes fins tournées pour la demande en mariage dans le final ? (SPOILER)
Glee saison 4 : un final entre compétition, mariage et révélations (SPOILER)
voir toutes les news de Glee - Saison 4 Découvrir plus d'articles
News
essentielles
sur le
même thème