Thanksgiving est une fête très importante pour les Américains. Malheureusement pour Quinn de Glee, cette année la fête risque d'être plus mouvementée qu'elle ne l'aurait souhaité. Tandis que la série diffuse actuellement sa saison 4, Dianna Agron n'hésite pas à nous donner quelques détails sur ce qui attend son personn

Thanksgiving est une fête très importante pour les Américains. Malheureusement pour Quinn de Glee, cette année la fête risque d'être plus mouvementée qu'elle ne l'aurait souhaité. Tandis que la série diffuse actuellement sa saison 4, Dianna Agron n'hésite pas à nous donner quelques détails sur ce qui attend son personnage dans cet épisode. Attention spoilers.

Bonne nouvelle pour tous les fans de Glee, alors que la série diffusera jeudi prochain un épisode 7 spécial super-héros qui devrait ravir les fans, c'est une autre new qui nous intéresse. En effet, c'est dans l'épisode 8 sobrement intitulé Thanksgiving que Quinn va enfin faire son grand retour pour notre plus grand bonheur !

Des claques à venir
Et afin de nous donner l'eau à la bouche, Dianna Agron nous donne quelques infos sur son personnage : "Ce sera un épisode très amusant, mais il y aura aussi beaucoup d'émotions. Il va même y avoir une claque. Beaucoup de claques en fait !" Et chez PurefansNews, on pense savoir par qui et pourquoi...

Un trio sous tension
Si on sait que la belle blonde devrait avoir un nouveau petit-ami, celui-ci ne devrait pas du tout plaire à Santana. Du coup, le créateur du show Ryan Murphy, a récemment avoué sur Twitter qu'il y aura "une claque dans ce trio" ! Va-t-on alors assister à une petite bagarre entre filles ? Tout est possible dans Glee... Surtout quand Ryan Murphy avoue qu'il est "obsédé et fier de la relation Quinn/Santana qui est désormais son intrigue favorite." On a hâte d'en découvrir plus !

Une vie mouvementée pour Quinn
Enfin, l'actrice en profite également pour nous livrer quelques détails sur la nouvelle vie de Quinn à Yale : "Quinn va vivre des expériences très différentes de ce que la plupart des personnes vivent à l'Université. C'est vraiment fun. Ça concerne principalement ses activités extra-scolaires et ça concerne quelqu'un avec qui elle aime se frotter." Oui ce n'est pas très précis, mais ça a au moins le mérite de fortement nous intriguer. On est désormais pressé d'en savoir plus sur sa vie et voir quelle situation décalée elle va de nouveau nous offrir !

La saison 4 de Glee est diffusée tous les jeudis soir sur la FOX.

Glee - Saison 4
Glee saison 4 sur W9 : l'année des changements pour Rachel, Finn et Kurt
Glee saison 4 : Rachel au top, un départ et une grosse surprise dans le final (RESUME)
Glee saison 4 : différentes fins tournées pour la demande en mariage dans le final ? (SPOILER)
Glee saison 4 : un final entre compétition, mariage et révélations (SPOILER)
voir toutes les news de Glee - Saison 4 Découvrir plus d'articles
News
essentielles
sur le
même thème