Après plusieurs semaines de pause, c'est ce jeudi 7 mars de la saison 4 de Glee fait son retour aux Etats-Unis à l'antenne de la FOX. Et pour ce nouvel épisode intitulé Girls (and Boys) on Film, les New Directions vont s'en donner à coeur joie. Au programme : un épisode spécial chansons de films avec des garçons sans p

Après plusieurs semaines de pause, c'est ce jeudi 7 mars de la saison 4 de Glee fait son retour aux Etats-Unis à l'antenne de la FOX. Et pour ce nouvel épisode intitulé Girls (and Boys) on Film, les New Directions vont s'en donner à coeur joie. Au programme : un épisode spécial chansons de films avec des garçons sans pantalon. Une raison de plus de ne pas manquer la série. Attention, spoilers.

Moulin rouge, Tom Cruise et sous-vêtements
L'épisode 15 de la saison 4 de Glee sera très cinéma. Pour ce nouvel inédit, les New Directions vont reprendre uniquement des titres entendus dans des films pour notre plus grand plaisir. Ainsi, Moulin Rouge devrait avoir une place importante tout comme Risky Business et Top Gun.

Et pour reprendre le titre Old Time Rock And Roll, les garçons du Glee Club n'hésiteront pas à laisser de côté leurs pantalons. Comme on peut le découvrir dans la vidéo des coulisses du tournage, Sam (Chord Overstreet), Ryder (Blake Jenner) et Jake (Jacob Artist) vont chanter et danser en petite tenue. Ok, c'est moins sexy que leur calendrier sans t-shirt mais bon, il ne faut pas non plus trop en demander.

A noter que cet épisode pourrait voir le début des tensions entre Finn et Will. Ce dernier va tenter de reconquérir Emma après qu'elle se soit enfuie de leur mariage dans l'épisode de la Saint-Valentin. Mais va-t-il y arriver ?

500ème reprise
Ce nouvel inédit sera également très spécial pour la série puisqu'il sera l'occasion de fêter la 500ème reprise de Glee. Oui, le temps passe vite et le show cumule les chansons depuis maintenant 4 ans. Pour une petite rétrospective des titres repris dans Glee, rendez-vous dans notre diaporama avec une vidéo spéciale.

La playlist de l'épisode 15
Alors quels titres allons-nous entendre ce jeudi dans l'épisode 15 de la saison 4 de Glee ? Découvrez la playlist ci-dessous :

- Come What May par Kurt et Blaine du film Moulin Rouge
- Diamonds Are A Girl's Best Friend/Material Girl par Marley et Wade, mash-up des films Moulin Rouge et d'une chanson de Madonna
- Footloose par Artie, Sam et Joe du film Footloose
- You're All The World To Me par Will et Emma du film Royal Wedding
- Shout par Blaine, Brittany et les New Directions du film Animal House
- In Your Eyes par Will et Wade du film Say Anythin
- Unchained Melody par Jake et Ryder du film Ghost
- Old Time Rock And Roll/Danger Zone par Sam et Blaine, mash-up des films Risky Business et Top Gun

Glee - Saison 4
Glee saison 4 sur W9 : l'année des changements pour Rachel, Finn et Kurt
Glee saison 4 : Rachel au top, un départ et une grosse surprise dans le final (RESUME)
Glee saison 4 : différentes fins tournées pour la demande en mariage dans le final ? (SPOILER)
Glee saison 4 : un final entre compétition, mariage et révélations (SPOILER)
voir toutes les news de Glee - Saison 4 Découvrir plus d'articles
News
essentielles
sur le
même thème