Cela fait quatre ans qu'il arpente les couloirs du lycée avec sa chaise roulante dans Glee et pourtant, Artie est encore un personnage bien mystérieux. Alors qu'il devrait cette année terminer sa scolarité au lycée McKinley à la fin de la saison 4, le personnage incarné par Kevin McHale va se dévoiler un peu plus d'ici la fin de l'année. Sa mère devrait arriver très prochainement dans la série. Attention, spoilers.

Et encore une maman en approche dans Glee. Alors que celle de Finn a été faire un tour du côté de Castle, que nous avons récemment pu découvrir la mère de Jake et que celle de Rachel va faire son retour, c'est au tour d'Artie d'accueillir un membre de sa famille.

Une maman pour Artie

Si on ne sait rien de la vie de famille du personnage de Kevin McHale, cela devrait donc changer dans l'épisode 21 de la saison 4 de Glee qui devrait s'intitulé Wonder-ful. C'est dans cet épisode que nous retrouverons la maman d'Artie. Et pour l'interpréter, la production a misé sur une actrice de Sons of Anarchy : Katey Sagal.

Annonce 2.0

C'est sur Twitter que le créateur (et entremetteur à ses heures) Ryan Murphy a annoncé la nouvelle : "Très heureux de vous annoncer que mon amie Katey Sagal jouera la mère d'Artie dans Glee ! Il n'y a rien que cette femme ne puisse pas faire". Si on ne sait pas encore si elle chantera, cela ne devrait pas être impossible puisque l'actrice a sorti un album en 1994.

Bouleversements pour la série

Cette nouvelle arrive au moment où Glee est un peu dans la tourmente côté acteurs. En effet, Cory Monteith qui incarne Finn est entré en centre de désintoxication et sera absent des derniers épisodes de la saison. Mais ce n'est pas tout puisque Heather Morris (Brittany) serait enceinte ce qui pourrait signifier son absence dans une possible saison 5. Quant à la saison 4 de Glee, elle revient le 11 avril aux Etats-Unis.

Glee - Saison 4
Glee saison 4 sur W9 : l'année des changements pour Rachel, Finn et Kurt
Glee saison 4 : Rachel au top, un départ et une grosse surprise dans le final (RESUME)
Glee saison 4 : différentes fins tournées pour la demande en mariage dans le final ? (SPOILER)
Glee saison 4 : un final entre compétition, mariage et révélations (SPOILER)
voir toutes les news de Glee - Saison 4 Découvrir plus d'articles
News
essentielles
sur le
même thème