Non, dans Glee il n'y a pas que Rachel, Finn, Kurt ou Blaine, il existe aussi des personnages un peu plus en retrait mais tout aussi cultes. Et la bonne nouvelle, c'est que la deuxième partie de la saison 4 de la série, devrait permettre à Kitty d'avoir le droit à quelques intrigues intéressantes. Cette dernière qui so

Non, dans Glee il n'y a pas que Rachel, Finn, Kurt ou Blaine, il existe aussi des personnages un peu plus en retrait mais tout aussi importants. Et la bonne nouvelle, c'est que la deuxième partie de la saison 4 de la série, devrait permettre à Kitty d'avoir le droit à quelques intrigues intéressantes. Cette dernière qui souhaite récupérer Jake, devrait fourrer son doigt dans un drôle d'endroit... Attention spoilers.

On le sait, la belle blonde a énormément de caractère dans Glee. Alors que Jake a rompu avec elle lors du triste épisode des ruptures, celle-ci ne semble pas prête à accepter cette situation. Si le beau-gosse est actuellement en couple avec la jolie Marley, Kitty va tout faire pour récupérer son ex. C'est notamment ce qu'on peut découvrir dans la bande-annonce du prochain épisode.

En effet, comme on peut le constater dans la vidéo, elle semble se rapprocher de plus en plus du frère de Puck, ce qui ne va pas lui faire plaisir à Noah. Mais le plus intriguant, c'est qu'une photo vient d'être dévoilée et nous montre une drôle de situation. Tweetée par Chord Overstreet, celui a accompagné cette image par un message très amusant : "U can pick ur friends, you can pick YOUR nose... But u can't pick ur friends nose!"

On peut ainsi découvrir Kitty en train... de mettre un doigt dans le nez de Jake ! Celui-ci qui semble être en train de dormir, va vivre un drôle de réveil ! Reste désormais à savoir si cela va rapprocher les deux personnages ou si au contraire, Jake va s'énerver et lui faire comprendre une bonne fois pour toute qu'elle doit tourner la page !

A votre avis, que va-t-il se passer entre Kitty et Jake ? La saison 4 de Glee sera de retour le 24 janvier 2013 sur la FOX aux USA.

Glee - Saison 4
Glee saison 4 sur W9 : l'année des changements pour Rachel, Finn et Kurt
Glee saison 4 : Rachel au top, un départ et une grosse surprise dans le final (RESUME)
Glee saison 4 : différentes fins tournées pour la demande en mariage dans le final ? (SPOILER)
Glee saison 4 : un final entre compétition, mariage et révélations (SPOILER)
voir toutes les news de Glee - Saison 4 Découvrir plus d'articles