Le retour de la saison 4 de Glee semble bien loin mais heureusement, Ryan Murphy est là pour nous faire patienter ! Le créateur de la série adore nous proposer des aperçus via Twitter et il vient de nous le prouver encore une fois avec la première image de l'épisode 13 qui sera intitulé Diva. Attention, spoilers !

Le retour de la saison 4 de Glee semble bien loin mais, heureusement, Ryan Murphy est là pour nous faire patienter ! Le créateur de la série adore nous proposer des aperçus via Twitter et il vient de nous le prouver encore une fois avec la première image de l'épisode 13 qui sera intitulé Diva. Attention, spoilers !

Pour son retour à l'antenne de la FOX le 24 janvier prochain, Glee nous prépare un épisode dansant. En effet, les New Directions iront au bal Sadie Hawkins ce qui rappellera de mauvais souvenir à Blaine. L'épisode 12, quant à lui, sera sexy et verra Santana et Quinn rendre visite à Rachel.

Mais l'épisode qui nous intéresse aujourd'hui est l'épisode 13 intitulé Diva. On le savait déjà, ce nouvel inédit rendra hommage aux grandes chanteuses avec beaucoup de solos et de duos. Et visiblement, les déguisements seront aussi au programme.

Comme on peut le voir avec une image postée par Ryan Murphy, les New Directions vont se transformer pour notre plus grand plaisir ! Sur la photo dispo dans notre diaporama, on peut voir Brittany, Tina, Kitty et Blaine dans des tenues pas vraiment à la mode et on a hâte d'entendre le titre sur lequel ils chanteront.

Il faudra cependant faire preuve de patience car l'épisode est prévu pour fin février. En attendant, vous pouvez toujours retrouver la bande-annonce du retour de Glee. La saison 4 de la série musicale reprend le 24 janvier aux US.

Glee - Saison 4
Glee saison 4 sur W9 : l'année des changements pour Rachel, Finn et Kurt
Glee saison 4 : Rachel au top, un départ et une grosse surprise dans le final (RESUME)
Glee saison 4 : différentes fins tournées pour la demande en mariage dans le final ? (SPOILER)
Glee saison 4 : un final entre compétition, mariage et révélations (SPOILER)
voir toutes les news de Glee - Saison 4 Découvrir plus d'articles