Comme chaque année, Glee nous prépare un nouvel épisode spécial Noël ! Et pour la saison 4, ce sera dans l'épisode 10 intitulé Glee, Actually que nous retrouverons les New Directions en mode Fêtes de fin d'année. Un épisode dont on a déjà eu un aperçu grâce à des twitpics de l'équipe. Aujourd'hui, ce sont les premières

Comme chaque année, Glee nous prépare un nouvel épisode spécial Noël ! Et pour la saison 4, ce sera dans l'épisode 10 intitulé Glee, Actually que nous retrouverons les New Directions en mode fêtes de fin d'année. Un épisode dont on a déjà eu un aperçu grâce à des twitpics de l'équipe. Aujourd'hui, ce sont les premières photos officielles qui sont dispo. Attention, spoilers !

Alors que la saison 4 de Glee continuera ce jeudi 29 novembre avec un épisode spécial Thanksgiving et Sectionals, la chorale du lycée McKinley nous donne rendez-vous dans quelques semaines pour un épisode spécial Noël qui sera en partie inspiré du film Love Actually.

Comme on a déjà pu le voir, ce nouvel inédit pourrait voir une réconciliation entre les couples et notamment entre Kurt et Blaine. Mais ce n'est pas tout puisqu'un personnage découvert dans la saison 2 fera son retour.

Bref, un épisode qui nous promet de grandes surprises ! Grâce aux photos promotionnelles à découvrir dans notre diaporama, on peut aussi voir que la maman de Marley devrait apparaître dans cet épisode.

Et ce n'est pas tout puisque Puck fera son retour et donnera quelques conseils à Jake tandis que Ryder fera un cadeau à Brittany. De son côté, Sue devrait ressortir son fameux journal intime. De quoi nous faire espérer le meilleur ! Glee saison 4 continue aux US sur la FOX tous les jeudis.

Glee - Saison 4
Glee saison 4 sur W9 : l'année des changements pour Rachel, Finn et Kurt
Glee saison 4 : Rachel au top, un départ et une grosse surprise dans le final (RESUME)
Glee saison 4 : différentes fins tournées pour la demande en mariage dans le final ? (SPOILER)
Glee saison 4 : un final entre compétition, mariage et révélations (SPOILER)
voir toutes les news de Glee - Saison 4 Découvrir plus d'articles