2 photos
Voir le diapo
La saison 1 de Glee arrive enfin en France. Et devinez qui sera à l'honneur dans les premiers épisodes de la série? Les stars Madonna et Lady Gaga. C'est du lourd, n'est-ce pas? Plus d'explications sur ces programmations sur Purefans News by Adobuzz. Crédit : 20th Century Fox

La saison 1 de Glee arrive enfin en France. Et devinez qui sera à l'honneur dans les premiers épisodes de la série? Les stars Madonna et Lady Gaga. C'est du lourd, n'est-ce pas? Plus d'explications sur ces programmations sur Purefans News by Adobuzz.


Crédit : 20th Century Fox Television

Les fans des chanteuses Lady Gaga et Madonna sont gâtés! A partir du 10 Septembre 2010, la chaîne Orange Ciné Happy diffuse les 6 premiers épisodes de la saison 1 de la série musicale Glee. Ensuite, dès le lendemain, 7 nouveaux épisodes sont programmés.

La semaine suivante, le dimanche 12 septembre, à raison d’un épisode par semaine, Orange Ciné Happy diffusera les épisodes inédits. Concernant l'interprête de Madonna, c'est l'actrice de 50 ans Jane Lynch, alias Sue Sylvester, qui s’était glissée dans la peau de la superstar.


 

Madonna
Brahim Zaibat impressionné par son ex Madonna... qui donne la fessée à Christine and the Queens
Madonna improvise un concert Place de la République en hommage aux victimes des attentats
Madonna en larmes : message émouvant et minute de silence en concert après les attentats de Paris
Madonna : Bitch I'm Madonna, le clip qui fait rire la Toile... mais pas pour les bonnes raisons
voir toutes les news de Madonna Découvrir plus d'articles