2 photos
Voir le diapo
Glee, LA série musicale américaine qui fait un carton outre-atlantique a rendu hommage la semaine dernière à Madonna. Désormais c'est au tour de Lady Gaga d'avoir prochainement ce prestige. Détails de ce projet artistique sur Adobuzz. CLIQUEZ-ICI POUR TOUT SAVOIR SUR LA SERIE

Glee, LA série musicale américaine qui fait un carton outre-atlantique a rendu hommage la semaine dernière à Madonna. Désormais c'est au tour de Lady Gaga d'avoir prochainement ce prestige. Détails de ce projet artistique sur Adobuzz. CLIQUEZ-ICI POUR TOUT SAVOIR SUR LA SERIE GLEE


Crédits : 20th Century Fox Television

La bande originale est actuellement en tête des ventes d'albums aux Etats-Unis. Vu ce succès, Ryan Murphy, créateur de la série, a évidemment pensé à renouveler l'expérience cette fois avec Lady Gaga.

Invité de l'émission d'Ellen DeGeneres, l'acteur, qui incarne Kurt dans la série, a d'abord expliqué avec humour comment il avait rencontré la chanteuse. « Elle portait un parc d'attraction sur la tête, avec une grand-roue, un petit train avec des gens à l'intérieur », a-t-il ainsi plaisanté.!

Puis, Chris Colfer a avoué qu'une fois qu'il avait serré la main de Lady Gaga, il avait fait une révérence ! Après avoir raconté son anecdote, Chris Colfer a confirmé à qu'un épisode consacré à la chanteuse était en préparation. « Elle n'apparaîtra pas dans l'épisode, mais nous allons chanter ses chansons ».

CLIQUEZ-ICI POUR TOUT SAVOIR SUR LA SERIE GLEE

Lady Gaga
Lady Gaga et Ariana Grande masquées, BTS... : Le palmarès des MTV VMA 2020
Coronavirus : le concert caritatif de Lady Gaga rapporte gros pour l'OMS
Lady Gaga en reine de l'amour dans le clip de "Stupid Love"
Lady Gaga en couple avec Michael Polansky : elle officialise leur relation et dévoile son visage
voir toutes les news de Lady Gaga Découvrir plus d'articles
News
essentielles
sur le
même thème