Clap' de fin pour l'émission Giuseppe Ristorante sur NRJ 12. Après plusieurs semaines de clashs, d'histoires d'amour et de vie en communauté, le macho italien a rendu les clés de son restaurant, qu'il devait gérer de A à Z avec l'aide de sa famille et de son équipe de serveurs. Purebreak vous propose de revenir sur les meilleurs moments des derniers épisodes diffusés ce mercredi 12 mars. Du départ de Pietro à une imitation de la poule mémorable, le rire et l'émotion étaient de la partie.

Pietro demande Céline en mariage avant leur retour en France

Face aux attaques de ses camarades dans Giuseppe Ristorante sur NRJ 12, Pietro a préféré jouer la carte de l'ignorance. Et ça a fonctionné, puisque l'ex-candidat de L'île des vérités 2 est reparti en France amoureux... et fiancé. Depuis l'arrivée de Céline (qui était censée être son ex mais qu'il a embrassé à pleine bouche), ses camarades lui ont reproché d'avoir changé son comportement, au point de passer pour le toutou de la fausse Amy Winehouse. Mais l'italien a dit basta aux critiques pour vivre pleinement sa love story. Si bien que dans l'épisode 26, lors d'une virée romantique au resto, ce dernier lui a fait sa demande en mariage avant leur retour en France. "Je veux passer le reste de ma vie à tes côtés". Vite, vite, sortez les violons.

Carole prête 30 000 dollars à Giuseppe... pour sauver son resto

On savait Giuseppe prêt à tout pour récolter les 30 000 dollars nécessaires à la survie du restaurant, mais on se doutait bien qu'il fallait pas trop lui en demander. En même temps, avec une cagnotte avoisinant les 6 300 dollars vendredi dernier, c'était mal barré. Mais ce dernier a pu compter (grâce à son culot ?) sur la graaaaande générosité de Carole, l'attachée de presse de l'établissement, qui lui a prêté 30 000 dollars, par chèque. Le dragueur s'est engagé à lui rembourser la somme sur une période de six mois.

Quand Giuseppe fait la poule... Twitter se marre

Après la tentative désastreuse de faire danser ses serveurs pour attirer la clientèle, Giuseppe a eu une meilleure idée : faire la poule. Une imitation qui est loin d'avoir fait l'unanimité chez les twittos qui n'ont pas hésité à se moquer de lui.

En bref : chanson des serveurs, émotions et baiser cinéma

Pour ces derniers épisodes, l'heure était aux adieux. Giuseppe et son équipe de serveurs sont donc revenus sur leur aventure à Miami. En mode récap', voilà ce que ça donne : chanson des serveurs, larmes de Giuseppe - qui fait une drôle de tête quand il pleure -, la gaffe d'Anthony pour Sophie en mode "manipulateuse", Nicolas qui déclare ses sentiments à Amandine, le baiser cinéma entre Anthony et Jessica et le souhait des internautes de revoir la famille du macho italien... pour une saison 2.

Aussi dans l'actu : Giuseppe Ristorante : pourquoi une saison 2 est (presque) indispensable, Giuseppe Ristorante : le dragueur en couple avec une de ses serveuses et Giuseppe Ristorante : une saison 2... dans un hôtel ?
Giuseppe Ristorante
Giuseppe Polimeno : prison avec sursis pour violence sur son ex ?
Giuseppe (Giuseppe Ristorante) en couple : "Je suis enfin heureux"
Marie-France : ses répliques cultes dans QVEMF et Giuseppe Ristorante
Nikky (Giuseppe Ristorante) : déjà la rupture avec le macho italien
voir toutes les news de Giuseppe Ristorante Découvrir plus d'articles
News
essentielles
sur le
même thème