C'est ce mercredi 12 mars que NRJ 12 diffuse les derniers épisodes de Giuseppe Ristorante. On va devoir dire au revoir à Giuseppe, Marie-France ou encore Pasquale... ou adieu ? Pour le moment, on ne sait pas encore si la chaîne de la TNT a prévu une saison 2. Mais chez PureBreak, on aimerait voir le macho et sa famille revenir squatter nos petits écrans. On vous explique pourquoi.

Pour revoir Marie-France

Okay, Giuseppe est censé être la star de Giuseppe Ristorante. Pourtant, sa maman Marie-France lui a rapidement "volé la vedette" dans la télé-réalité. Sa franchise a conquis les téléspectateurs de NRJ 12. Mais ce sont surtout ses phrases cultes qui ont fait le buzz dans le programme. Un exemple : "Habillée ras de la foufoune. C'est tout juste si le foin sort pas du string". On se dit donc qu'elle nous manquerait si elle n'apparaissait plus à la télévision. Au pire, on propose à la chaine de la TNT qu'elle invente un programme juste pour elle.

Pour que Giuseppe apprenne à repasser

Vous n'en avez pas marre de voir Marie-France repasser les chemises de son fils chéri ? Nous un peu, surtout quand on entend le macho italien dire dans le confessionnal qu'il est triste de voir sa mère avec un plâtre parce qu'elle ne pourra plus repasser ses chemises. Du coup, on veut qu'il y ait une saison 2 pour que la prod' lui impose des cours de repassage.

Pour que Pasquale continue à faire du sport

Pasquale n'a pas l'habitude de faire du sport alors forcément, quand le coach lui faisait une séance dans Giuseppe Ristorante, ça devenait très vite culte. Et on est devenu tellement accro à ce genre de séquences que l'on voudrait en voir encore plus. Et pourquoi pas sortir un DVD intitulé "Le sport selon Pasquale". Ça pourrait être un concept non ?

Pour voir des nouveaux beaux/belles mecs/filles

Cette année, on a pu se rincer l'oeil avec Anthony, Nicolas, Nikky ou encore Amandine. Mais on aimerait voir une saison 2 pour découvrir de nouveaux beaux gosses et de nouvelles bombes. On propose même que Giuseppe gère un club de pole dance pour que ce soit encore mieux.

Pour rire devant les imitations (déjà) cultes d'Antonia

Que serait une saison 2 sans les imitations WTF d'Antonia. Souvenez-vous : la soeur de Giuseppe - qui n'a pas la langue dans sa poche - accusait Pietro d'être le toutou de sa chérie Céline. Pour le provoquer un max', elle n'avait pas hésité à se prendre pour un chien, pour une imitation 100% réussie. Au confessionnal, elle avait aussi imité un hiéroglyphe égyptien. Culte.

A lire aussi : Kim VS Kelly (Les Marseillais à Rio) : qui est la plus sexy en bikini ? / Matthieu Delormeau et Les Anges 6 clashés dans TPMP /Aurélie Dotremont tacle son ex Benjamin (Les Anges 6) : "On s'en fout de lui"

Giuseppe Ristorante
Giuseppe Polimeno : prison avec sursis pour violence sur son ex ?
Giuseppe (Giuseppe Ristorante) en couple : "Je suis enfin heureux"
Marie-France : ses répliques cultes dans QVEMF et Giuseppe Ristorante
Nikky (Giuseppe Ristorante) : déjà la rupture avec le macho italien
voir toutes les news de Giuseppe Ristorante Découvrir plus d'articles
News
essentielles
sur le
même thème