Giovanni (Friends Trip 3) trompe Sarah en boîte de nuit avec une serveuse
Dans l'épisode 37 de Friends Trip 3, diffusé ce mardi 13 décembre 2016, Giovanni, Tommy, Yoann et Jo se sont offerts une soirée en boîte de nuit entre garçons. Une soirée au cours de laquelle, l'ex candidat de Garde à vous ne s'est pas gêné pour tromper sa petite amie Sarah avec une serveuse.

À quelques jours de la grande finale de Friends Trip 3, les épreuves cagnotte se font de plus en plus nombreuses comme les activités de rêve. Dans l'épisode de lundi, Yoann, de la team Eddy, a choisi d'offrir une sortie en boîte de nuit à "l'ex" de Raphaël Pépin, Sarah, son petit ami Giovanni Vairon, Tommy, Estelle et lui-même, mais son plan a rapidement été chamboulé. En effet, Mehdi n'a pas souhaité que sa chérie Estelle parte en soirée et Sarah a elle aussi choisi de rester à la villa à cause de Giovanni. L'ex-candidat de Garde à vous part donc en boîte de nuit avec Yoann, Tommy et Jo... le rêve pour les garçons.

Le dérapage de Giovanni

Une fois arrivé en boîte de nuit, Giovanni remarque rapidement une jolie serveuse et en oublie complètement sa copine Sarah. Son objectif ? Draguer la Canadienne. Plus déterminé que jamais, celui qui s'est battu avec Adrien Laurent sur M6 se rend direction du bar afin de séduire la serveuse et sa technique fonctionne puisque cette dernière accepte de passer un moment en tête à tête avec lui. Et ce qui devait arriver, arriva... Giovanni embrasse la serveuse sans penser aux conséquences. Sarah a d'ailleurs découvert cette tromperie volontaire en direct dans Le Mad Mag le 4 décembre dernier.

Le dérapage de Giovanni Vairon est à découvrir dans notre diaporama.

Friends Trip 3
Julia Flabat et Eddy en vacances avec leur fils : grosse frayeur pour la petite famille
Wafa (Friends Trip 3) enceinte de son deuxième enfant : elle dévoile son baby bump 🤰
Julia Flabat et Eddy bientôt parents : la candidate est enceinte de son premier enfant 👶
Giovanni (Friends Trip 3) trompe Sarah en boîte de nuit avec une serveuse 😨
voir toutes les news de Friends Trip 3 Découvrir plus d'articles