
Vous pensiez que Ginny & Georgia ne pouvait pas mettre en scène un final encore plus fou que celui de la saison 2 avec l'arrestation de Georgia ? Vous vous trompiez. Alors que la saison 3 de la série a été mise en ligne le 5 juin 2025 sur Netflix, celle-ci a pris fin avec une révélation hallucinante.
Après avoir été jugée innocente du meurtre de Tom, il a été subtilement révélé que l'héroïne incarnée par Brianne Howey était désormais... enceinte. En effet, on a pu la voir boire du lait directement à la bouteille, chose qu'elle fait uniquement quand elle attend un bébé. Le twist ? A ce jour, le nom du père est totalement inconnu.
Oui, tout comme HPI l'an passé avec la grossesse de Morgane, Ginny & Georgia va dorénavant s'amuser avec les fans sur l'identité du futur papa. S'agit-il de Joe ou de Paul ? Le mystère reste entier, mais celui-ci est parfaitement maitrisé par l'équipe créative.
Au micro de ScreenRant, Sarah Lampert (créatrice) et Sarah Glinski (showrunneuse) ont confirmé qu'elles avaient déjà la réponse à la question.
"Avec Glinski, on est entrées dans la salle d'écriture cette saison et on a dit aux auteurs, 'On sait qui est le père. On sait à qui est ce bébé. Faites-nous changer d'avis !', a révélé Lampert après avoir vanté les talents de son équipe. Et on a ainsi passé une journée entière à débattre de qui était le père, à quoi pourraient correspondre les histoires pour chacune des versions et on a tenu des conversations vraiment très intenses".
A lire aussi : Ginny et Georgia : pas de fin heureuse pour la mère et la fille ? La créatrice s'explique, "Je me répète souvent..."

Et visiblement, ce partage créatif n'est pas resté sans conséquences. "On a changé d'avis pendant un jour ou deux", a reconnu la créatrice, avant néanmoins de préciser qu'il avait finalement été "décidé de partir sur le plan original".
Un plan qu'elle avait d'ailleurs en tête... depuis le tout début. "Terminer la saison 3 de cette manière était mon objectif depuis la saison 1, a révélé Lampert. Ça a toujours été mon idée de conclusion pour cette saison."
En revanche, si l'idée a toujours été présente et que l'identité du vrai père n'a donc pas changé, la saison 4 à venir devrait être plus forte et passionnante que ce qui avait été initialement envisagé.
"Ces débats avec les scénaristes n'ont fait que nous confirmer notre décision sur qui devrait être le père, mais ils ont également permis à l'histoire d'être plus riche et complète", a admis Glinski. De quoi comprendre que des indices sur l'identité du père du bébé de Georgia pourraient avoir déjà été cachés à l'écran ? C'est parti pour un nouveau visionnage !