4 photos
Voir le diapo
Surprise dans TPMP sur D8 ce lundi. Lors de son Poste de Surveillance, Camille Combal a dévoilé des images étonnantes... d'un sosie de Gilles Verdez. L'homme qui ressemble à s'y méprendre au chroniqueur de Cyril Hanouna était invité hier de l'émission C'est mon choix pour une spéciale naturisme et est apparu nu sur le plateau d'Evelyne Thomas. Découvrez la réaction de Gilles Verdez.

Un sosie de Gilles Verdez nu dans C'est mon choix

Dans le dernier numéro de C'est mon choix diffusé sur Chérie 25, les invités montraient vraiment tout... Evelyne Thomas recevait hier des adeptes du naturisme qui se sont baladés nus sur le plateau de l'émission. Parmi eux ? Un sosie de Gilles Verdez ! C'est Camille Combal qui a dévoilé les images hier dans TPMP. On peut y découvrir un homme dont les traits sont vraiment très similaires à ceux du chroniqueur avec une seule différence : des cheveux moins gris. C'était tellement frappant que même l'animatrice a relevé la ressemblance.

>> Gilles Verdez : le chroniqueur de TPMP recalé du casting de The Island ! <<

"On dirait un jumeau"

Dans TPMP aussi, les chroniqueurs et invités étaient impressionnés. Gad Elmaleh venu promouvoir le film Pattaya qui sort au cinéma ce mercredi a même sorti : "J'ai l'impression que c'est lui qui l'a fait". Et Cyril Hanouna de demander : "Vous avez de la famille qui se met nue ?". De son côté, Gilles Verdez était lui aussi surpris. "C'est dingue, on dirait un jumeau" a déclaré le chroniqueur avant d'expliquer qu'il avait, lui aussi, fait du naturisme durant des années. "Je suis très à l'aise nu, ça me va très bien" a-t-il expliqué, provoquant un fou-rire sur le plateau.

Retrouvez la séquence en images à partie de 1m28 dans notre diaporama.

>> Erika Moulet en guerre contre Enora Malagré ? La chroniqueuse de TPMP répond / Matthieu Delormeau VS Gilles Verdez, gros clash autour du cas Nabilla Benattia : "vous êtes infâme" <<

News
essentielles
sur le
même thème