Fini les cheveux longs pour Gigi Hadid ? La mannequin de 21 ans s'est affichée avec les cheveux courts sur Instagram, suscitant le buzz sur les réseaux sociaux... sauf qu'il s'agit d'une blague ! Poisson d'avril pour la chérie de Zayn Malik !

Comme chaque année, les blagues fusent à l'occasion du 1er avril. 2017 n'aura pas échappé à la rÚgle... Vendredi 31 mars, Julien Courbet laissait le doute planer chez les téléspectateurs en annonçant l'arrivée prochaine de TPMP sur TF1... Si on n'est pas encore sûr qu'il s'agit d'une blague, une chose est sûre : certaines stars se sont bel et bien amusées à tromper leurs abonnés. C'est le cas de Gigi Hadid qui, ce samedi 1er avril 2017, publiait via Instagram une photo d'elle avec une nouvelle coupe de cheveux.

Fini les cheveux longs ?

Adieu la longue chevelure blonde, la mannequin de 21 ans a tout coupé pour arborer une coupe à la garçonne qui lui va à merveille ! Entre ça et les cheveux verts de son chéri Zayn Malik, il semblerait que la révolution capillaire est en marche ! De quoi choquer ses 32 millions d'abonnés, qui ont pourtant été séduits par cette coupe.

Poisson d'avril !

Face à l'inquiétude de nombreux fans, la pote de Kendall Jenner a tenu à les rassurer sur Twitter, précisant qu'il s'agissait bien d'une blague. "Blagues blagues... Joyeux poisson d'avril les amis", écrit-elle. Une blague réussie !

Zayn Malik
Zayn Malik et Gigi Hadid mariĂ©s en secret ? Une chanteuse balance avant d'avouer s'ĂȘtre trompĂ©e
Zayn Malik et Gigi Hadid, le mariage ? Il avoue vouloir se marier avec elle dans sa nouvelle chanson
Zayn Malik et Gigi Hadid parents : ils annoncent la naissance de leur bébé
Gigi Hadid enceinte de Zayn Malik : accusée de mentir, elle dévoile enfin son baby bump
voir toutes les news de Zayn Malik DĂ©couvrir plus d'articles
Les stars
du moment