Ghostbusters 3 : une suite avec les acteurs originaux en préparation
Ghostbusters 3 : une suite avec les acteurs originaux en préparation
On n'y croyait plus et pourtant, un film Ghostbusters 3 pourrait réellement bientôt voir le jour au cinéma. C'est en tout cas ce que vient de sous-entendre le comédien Dan Aykroyd dans une récente interview.

Ce n'est pas encore Noël, mais c'est tout comme. Lors de son passage dans l'émission The Big Interview with Dan Rather, le comédien Dan Aykroyd a en effet offert un joli cadeau en avance à tous les fans de la saga Ghostbusters (SOS Fantômes en VF). D'après lui, un nouveau film - qui n'aurait rien à voir avec le reboot au féminin de 2016, pourrait bientôt s'ajouter à la liste.

Ghostbusters de retour ?

Interrogé sur la situation actuelle de la franchise, l'inoubliable interprète de Raymond Stantz (et co-créateur) a confirmé qu'un troisième film "est actuellement en train d'être écrit". Peu de détails sont connus pour le moment, mais l'idée serait de réintroduire le casting original : "Il y aura la possibilité de retrouvailles avec les trois chasseurs de fantômes restants [Harold Ramis, l'interprète d'Egon Spengler, étant décédé en 2014, ndlr]".

Les trois chasseurs restants ? Oui, une bonne nouvelle n'arrivant jamais seule, il a effectivement sous-entendu que cela concernerait également Bill Murray. Malgré les réticences récurrentes de l'acteur à ce sujet, Dan Aykroyd a affirmé : "Je pense qu'il sera présent. L'histoire est si géniale. Il pourrait même jouer un fantôme au pire".

Attention, rien ne dit que ce projet sera réellement adapté au cinéma ensuite. Néanmoins, il est quand même difficile de ne pas être hypé...

News
essentielles
sur le
même thème