Ces 17 dernières années, Geri Halliwell avait plutôt l'habitude de se déplacer en limousine ou en voiture avec chauffeur. Mais la chanteuse de It's Raining Men n'est plus vraiment célèbre aujourd'hui. Résultat : elle a décidé de se faire une virée en métro histoire de se souvenir du bon vieux temps. Et ce petit voyage

Ces 17 dernières années, Geri Halliwell avait plutôt l'habitude de se déplacer en limousine ou en voiture avec chauffeur. Mais la chanteuse de It's Raining Men n'est plus vraiment la star qu'elle était du temps des Spice Girls. Résultat : elle a décidé de se faire une virée en métro histoire de se souvenir du bon vieux temps. Et ce petit voyage l'a complètement excitée. Alors comme Matthew Bellamy, l'ancienne fille épicée a voulu partager sa joie sur Twitter. Il en faut peu pour être heureux...

Pour les personnes "normales", prendre le métro est devenu une habitude dont on aimerait parfois se passer. Chaque matin, on se lève en se disant "si seulement je pouvais me téléporter pour éviter la foule" ou "super je vais encore devoir faire 1 heure de trajet pour arriver au boulot". Du coup, on aimerait bien être à la place de toutes les stars qui se déplacent en limousine ou en voiture avec chauffeur.

Geri Halliwell redécouvre le métro
Pourtant pour Geri Halliwell, ces moyens de locomotion sont devenus insupportables. En cause ? La chanteuse qui a fait craquer Russell Brand en a marre des embouteillages. Mais elle a rapidement trouvé la solution : prendre le métro londonien. Comme l'ex Ginger Spice n'a plus autant de succès, elle était sûre de ne pas attirer la foule contrairement à Jay-Z lors de sa virée en octobre dernier.

Une virée à suivre sur Twitter
Le 13 mars dernier, Geri Halliwell a donc décidé de prendre le métro. Et cette idée l'excitait tellement qu'elle a décidé de la faire partager à ses followers sur Twitter. La chanteuse sexy en bikini a immortalisé son périple en posant devant l'entrée du métro. En légende on peut lire : "J'adore, je suis londonienne. Je suis libérée". Ensuite, elle a posté une photo devant la rame et une dans le transport en commun où on peut la voir faire semblant de lire le journal.

Et comme une enfant, Geri Halliwell a voulu faire partager ses découvertes en donnant quelques astuces à ses followers comme "il y a plus de places assises à la fin des wagons". Elle a également tenu à souligner que ça ne sentait pas si mauvais que ça (ce n'est pas encore l'été c'est normal). Seul point négatif : les gens qui ne se sourient ou ne se regardent pas. Alors, à quand la prochaine virée ?

Geri Halliwell
Geri Halliwell (Spice Girls), une liaison avec Mel B ? Elle réagit à la rumeur
Spice Girls : Geri Halliwell traitée de "vraie sal*pe" par Mel B
Geri Halliwell : au lit avec un mec... pour sa série Life Sucks
Geri Halliwell : elle chante du Spice Girls dans un bar par défi
voir toutes les news de Geri Halliwell Découvrir plus d'articles
News
essentielles
sur le
même thème