4 photos
Voir le diapo
Si les Spice Girls ne se reformeront sans doute jamais (et c'est mieux ainsi), Geri Halliwell compte bien surfer sur sa notoriété passée pour lancer sa propre série, intitulée 'Life Sucks'. Un premier extrait donne le ton : Ginger est au lit avec un mec, qui lui révèle qu'il rêvait de coucher avec toutes les Spice Girls.

C'est officiel, les Spice Girls ne se reformeront pas, malgré leur tentative de retour aux Jeux Olympiques de Londres. Geri Halliwell ne compte pour sa part pas dire aurevoir au showbusiness puisqu'elle a décidé de lancer sa propre série, intitulée Life Sucks.

Un premier extrait de Life Sucks

Après avoir chanté du Spice Girls dans un bar par défi, Geri Halliwell refait parler d'elle. Elle vient de dévoiler un premier extrait de sa propre série Life Sucks, qui fait office de teaser, dans lequel elle campe son propre. On y voit Ginger allonger dans un lit au côté d'un homme qui lui explique qu'il a enfin réalisé son fantasme : coucher avec toutes les Spice Girls. "Je m'étais juré qu'un jour je coucherais avec chacune des Spice Girls et voilà, on y est" lance-t-il pas peu fier de lui avant de continuer : "D'abord c'était Baby Spice, puis euh, Scary et euh, l'autre avec le survêt Puma, elle s'appelait comment ?".

"Au lit, je te mets six et demi"

Visiblement agacée et déçu pour les propos du mâle, Geri lui adresse un : "Mais je croyais que je te plaisais". Décidément toute en finesse et élégance, le mec lui répond alors, comme pour se rattraper : "Tu es de loin la meilleure des cinq. Sur une échelle de 1 à 10, je te mets six et demi". Le tout se finit sur une belle claque, qu'il n'aura pas volé. La série sera diffusée prochainement en Grande-Bretagne.

Geri Halliwell
Geri Halliwell (Spice Girls), une liaison avec Mel B ? Elle réagit à la rumeur
Spice Girls : Geri Halliwell traitée de "vraie sal*pe" par Mel B
Geri Halliwell : au lit avec un mec... pour sa série Life Sucks
Geri Halliwell : elle chante du Spice Girls dans un bar par défi
voir toutes les news de Geri Halliwell Découvrir plus d'articles
News
essentielles
sur le
même thème