Suis-nous sur Snapchat

Purebreakoff

Gerard Vives gagnant de Je suis une célébrité, sortez-moi de là !
Gerard Vives gagnant de Je suis une célébrité, sortez-moi de là !
Face à Capucine Anav, Giovanni Bonamy et Frédérick Bousquet, c'est Gérard Vives qui a gagné la finale de "Je suis une célébrité... Sortez-moi de là !", qui a eu lieu ce mardi 20 août 2019 sur TF1. L'ancien acteur des Filles d'à-côté et l'ancien acolyte de Vincent Lagaf' dans le Juste Prix a remporté 138 000 euros pour l'association La Sapaudia. Un gagnant qui fait visiblement la quasi unanimité auprès des téléspectateurs et internautes.

Sur les 11 candidats du début, ils n'étaient plus que 4 pour la finale de "Je suis une célébrité... Sortez-moi de là !" qui a eu lieu ce mardi 20 août 2019 sur TF1. Après l'élimination de Nilusi aux portes de la finale, puis l'abandon de Candice Pascal en cours, Capucine Anav, Giovanni Bonamy, Frédérick Bousquet et Gérard Vives se sont affrontés dans une ultime épreuve. Et c'est Gérard Vives qui a tenu le plus longtemps (59 minutes) ! L'ancien animateur du Juste Prix succède ainsi à Richard Virenque et rapporte 138 000 euros pour l'association La Sapaudia qu'il défend.

Une victoire méritée !

Une victoire qui a rendu les internautes fous de joie ! Pour nombre d'entre eux, l'acteur des Filles d'à-côté méritait de gagner, non seulement pour son mental sur les épreuves mais aussi pour son caractère généreux. "Un grand vainqueur une belle âme qui a toujours encouragé et aidé les autres #gerardvives bravo", peut-on lire sur Twitter, ou encore "Sa côte de popularité sur Twitter parle d'elle-même ! @GERARDVIVESreal mérite amplement la victoire ! Une très belle personnalité et un comportement exemplaire. Parfaitement dans l'état d'esprit de ce jeu où il a beaucoup donné = #GerardVives contrat honoré !".

Gérard Vives (Je suis une célébrité...) gagnant, les internautes fous de joie !
News
essentielles
sur le
même thème